| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 16:16:21 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Disque dur USB lacie de medre qui demande les droits d'admin pour se monter |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
keskidi ???? un peu de gaieté tiens dans mon abrutissement de "conseil relation client" comme on dit, ou mieux, conseiller materiel suivant le besoin exprimé (ouai ca claque sa mere ca non m'ain'nant j'suis commercial
j'en connais d'autre qui demande des sacres droits pour pouvoir etre montees... .... chuicaché Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-01-2008 à 16:59:45 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
Dk59 |
|
'core une tite modif a faire, pour automatiser encore le tout et j'suis sur qu'elle te file son tel ^^ je cherche la formule (mais j'vais trouver ^^) qui me sort le nombre de criteres et qui serait capable de me les lister. l'ideal serait d'avoir comme resultat Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-01-2008 à 17:06:40 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 17:04:05 ![]() ![]() |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
jujudu44 Prophète du CAC | Slyde, pure curiosité, en CA annuel tu es à combien...?
|
yoak négligemment lourd | read the fuckin quoi ??
sans déconner, la facon qu'on certains de dénigrer vista ou office 2007 juste par ce que sapuspalibre fait un peu vieux réac' par moment Message cité 1 fois Message édité par yoak le 16-01-2008 à 17:17:41 |
darren bing blang blaow |
|
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
darren bing blang blaow |
caudacien |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tient truc marrant que je vient de découvrir (même si ça doit exister depuis des siecles Message édité par El Pollo Diablo le 16-01-2008 à 17:23:06 |
yoak négligemment lourd |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 16-01-2008 à 17:29:29 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon sinon mon premier bloquant c'est la vieille mizère le client va m'emmerder 103 ans vu que c'est une grosse latence applicative difficile à traçer sur un truc qui sert 30x/jours.
lapin |
|
Le_Magi61 ------------ |
lapin |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 16-01-2008 à 17:40:50 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
caudacien |
|
lapin |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 16-01-2008 à 18:21:35 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
lapin |