| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 11:11:24 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
Adodonicoco |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai l'impression qu'une fête clandestine se déroule dans mon estomac --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco |
|
caudacien |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 16-01-2008 à 12:09:38 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox | tant qu'à faire pouic, t'as inversé protocol et client ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 13:26:39 ![]() ![]() |
caudacien |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Adodonicoco | Mon collègue qui dit à un user de mettre un câble RJ11 dans une prise RJ45.
|
lapin |
Message édité par lapin le 16-01-2008 à 13:47:17 |
lapin |
|
lapin |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Adodonicoco |
lapin | ça remplace le dongle du certaine manière, enfin il me semble qu'ils y a des dongle usb maintenant. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 16-01-2008 à 14:12:37 |
Adodonicoco |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
unital Président du FLNI !!! | vos prestats informatiques ils sont encore des office 2003 en stock ou pas? --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
SOF40 |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 2 fois Message édité par unital le 16-01-2008 à 15:47:33 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
freeza01 | c'est le .docx qui fait chier, pas de rétro-compatibilité, exprès pour nous faire cracher nos billes... Oui, évidemment que je sais, enregistrer en .doc et rulez, mais c'est loin d'être évident pour l'user moyen ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lapin |
Message édité par lapin le 16-01-2008 à 15:47:45 |
lapin |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 16-01-2008 à 15:56:02 |
Dk59 |
|
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Dk59 |
|
lapin |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | ouais, enfin, ya des limites aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dk59 |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |