| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 22:43:38 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-01-2008 à 22:48:32 --------------- Music is the most high! |
lapin |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ToYonos Ready to code | Au fait Zboss, d'ou te vient cette passion folle pour les 3DFX et autre voodoo (j'ai eu une voodoo 2, et une voodoo 3 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lapin | j'ai eut 2 voodoo 2 12 MO dont une la premiere à 2390FRANCS une créative labs, elle dépassait pas les 90MHz alors que la seconde à 490francs les 120MHz FgITN. Message cité 2 fois Message édité par lapin le 17-01-2008 à 11:51:01 |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code | FF était la device correcte --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 23:19:00 ![]() ![]() |
lapin |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
caudacien |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 10:06:36 ![]()
|
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 2 fois Message édité par unital le 17-01-2008 à 10:28:03 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 17-01-2008 à 11:04:48 --------------- Mario Kart for Ever |
ToYonos Ready to code | T'as pas répondu à ma question zboss --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien | Toi tu kiffes bien la ouiche lorraine |
ToYonos Ready to code | et toi tu m'fais bien marrer avec tes régimes à la con --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 17-01-2008 à 11:53:37 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 17-01-2008 à 12:34:32 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 13:51:01 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est tellement vrai!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |