| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 11:15:52 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
SOF40 |
|
caudacien | On vient de nous demander un portable avec 12Go de RAM pour des tests.
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 15-01-2008 à 11:25:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:50:41 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Bon hop pour une fois que la patronne me fiat pas chier sur les commandes d'ordis, c'est beau --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
Adodonicoco |
blabla Voila comment créer du peroxyde d'acétone (Attention, explosif primaire !!) edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Peroxyde_d'ac%C3%A9tone Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 15-01-2008 à 14:09:03 |
Adodonicoco |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | Le napalm et la nitro, c'est quand meme plus marrant à faire |
Billy54 Carpe diem | A tiens tout à l'heure vous parliez de l'arret de windows xp.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
SOF40 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Adodonicoco | Heu :| C'est serieux ca ?
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 15-01-2008 à 15:07:37 |
darren bing blang blaow |
|
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
ToYonos Ready to code | Et pour passer inaperçu, tu installes des thèmes vista sur tous les xp installés. Les seules réactions que tu obtiendras seront du genre "Tiens vista est bizarrement stable aujourd'hui" Message édité par ToYonos le 15-01-2008 à 15:21:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
HS: ce soir je vais etre immatriculé 91, ma pauvre 206 va perdre de son identité Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 15-01-2008 à 15:38:57 |
SOF40 |
|
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |