| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 21:09:40 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
BMenez | Dites, à part un script, quelle est la solution pour déployer des imprimantes en fonction de l'emplacement d'un poste (si on n'a pas de 2003R2 sous la main) ?
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 15-01-2008 à 21:55:42 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si y'a t'as pas 2003 R2 non, y'a pas de truc miracle en click-only. Par contre un déploiement d'imprimante ça peut se faire avec un script vraiment ultra-basique (que tu peux pomper via google si vraiment tu galeres), et tu peux gerer la partie "compliquée", l'attribution selon le lieu, avec positionnement des GPO : tu faits un script et que tu mets dans 1 GPO par imprimante (ou groupe d'imprimante dans la meme zone), et tu mets ta GPO sur l'OU qui ne contient que les postes ou users geographiquement concernés. Mais bon apres faire ça tout en script c'est pas tres compliqué non plus, et si tu veux avancer un peu dans l'admin sys je te conseille de te mettre sérieusement au scripting, ça devient vite indispensable. Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-01-2008 à 22:12:31 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 22:15:53 ![]() ![]() |
BMenez |
|
caudacien |
BMenez |
|
caudacien | Nan je parlais pour aller faire du porte à porte chez les users le stagiaire |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai un client qui s'est excité la moitié de la soirée sur mon tel parce que ça répond pas dans la minute, alors qu'on a pas de contrat ni d'astreinte ni rien Message édité par Slyde le 15-01-2008 à 23:49:27 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Phase ouane : arreter le matos.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ca devient de la grosse merde live. L'installer de la 8.5 est une sombre usine à gaz Message édité par Slyde le 15-01-2008 à 23:47:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ca va en faire marrer certains (...), mais j'ai jamais été aussi 'riche' et aussi unsecure and stressed --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 15-01-2008 à 23:51:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 00:09:40 ![]()
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 16-01-2008 à 00:15:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 00:19:04 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 01:09:02 ![]()
|
lapin | je dirais plutôt un dos de bêta-bloquants.
Message édité par lapin le 16-01-2008 à 01:17:47 |
SOF40 | question con : une tache planifié sous windobe, ca s'execute meme quand personne est logué? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'as déjà juste ouvert les propriétés d'une tache planifiée ? Parce que je pense que la case à cocher "n'executer que si une session est ouverte" qu'on trouve sur l'onglet principal est un bon indice Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-01-2008 à 10:23:54 |
SOF40 |
|
SOF40 | en faite j'aimerai lancer un petit script pour que le samedi, installe les maj et reboot automatiquement.
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Les MAJ Windows ? Pourquoi tu te sers pas betement de la planification des mises a jours automatiques de Windows ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-01-2008 à 10:33:41 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ou alors c'est que l'appli, se rendant compte qu'elle tournait encore sur un Windows 98 en 2008, a décidé de se mettre en greve, perso c'est ce que je ferais. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon collègue va aps tarder à entendre bleuraglglgl a coté de lui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |