| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 00:04:52 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
caudacien |
|
|
yoak négligemment lourd | c'est ca ? |
caudacien |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
gloubiboulga - | Mon binôme passe tellement pour un baltringue que même pour des trucs de moyenne importance, les gens ne le mettent même plus en copie --------------- - |
doum Mentalita nissarda |
|
big e |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 00:30:40 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 00:33:16 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
"mon voisin m'a demandé si je bossais dans l'informatique .... je l'ai enterré dans le jardin ... erreur ! il fallait le découper en morceau d'abord, pour pas que les chiens le déterrent
Message édité par misato le 15-01-2008 à 02:54:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Phil883 |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | ...J'ai besoin d'un verre.... |
houckaye Wouff |
|
horus |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
SOF40 |
|
caudacien |
SOF40 |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
Message cité 1 fois Message édité par KenShInouU le 15-01-2008 à 10:30:14 |
SOF40 |
|
SOF40 |
|
ToYonos Ready to code | J'ai une question : Chez nous on est en 2000 et le passage en Vista se fera après moultes études, portabilité, faisabilité, etc... (des trucs de réseau compliqués Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 15-01-2008 à 11:06:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
caudacien |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
Sinon, si ton serveur de mail envoie sur le net, il faut que (depuis le net et non de ton réseau local) on puisse faire un "nslookup adr.ip.publique.de.ton.serveur.de.mail", sinon pas mal de serveurs de mails vont te jeter (RFC pas compliant toussa Message cité 1 fois Message édité par KenShInouU le 15-01-2008 à 11:11:12 |
SOF40 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 15-01-2008 à 11:12:39 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |