| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 14:33:20 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 14-01-2008 à 14:50:55 --------------- Mario Kart for Ever |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox | CCCP inclus tout un tas de trucs en plus des codecs MPEG/FLV ... les seuls vidéos qu'il ne lit pas, hormis real/quicktime, c que le codec n'a pas été enregistré tu as raison que ça ne sert à rien sur un poste de boulot, sauf les vidéos à la con qu'on s'envoit parfois entre 2 powerpoint débiles et un fichier word avec une image à l'intérieur mais sur les portables, les gens regardent parfois des vidéos plus ou moins "légales" en soirée à l'hotel ou quoi et comme il arrive parfois que des gens viennent travailler à des horaires impossibles, j'aimerais autant qu'ils aient moyen de se distraire ou se détendre le samedi entre 2 plans, quoi (et accessoirement, à la base, j'espérais dissuader les gens d'utiliser les radios par internet, en les incitant à prendre leurs propres CD et/ou MP3 pour écouter sur le PC ... parce que 40 personnes qui écoutent de la niveau mise à jour, je ne les fait pas, le pack est quand meme stable, et les formats vidéos n'évoluent pas si vite que ça pour le decss, pour le moment, jme pose pas de questions de toute façon, on va bientot changer complètement tous nos masters, et on laissera tomber tout ce qui est multimédia à cette occasion FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-01-2008 à 15:03:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Oui, ce que je voulais dire c'est que de base un windows + flash + le soft DVD OEM filé avec la machine va permettre de lire 99% des videos auquels les users sont exposés, a fortiori a des fins professionnelles. (et ma boite actuelle bosse pourtant beaucoup avec de la video)
Bha déjà j'ai pas spécialement envie d'encourager le stockage des divx & co trainer sur les postes du taf, et quand bien meme, ffdshow, ou un VLC sans rien suffit pour lire quasiment tout ce genre de format, a part pour les trucs vraiment totalement exotique.
Perso je commence Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-01-2008 à 15:13:08 |
darren bing blang blaow |
|
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 15:22:16 ![]() ![]() |
|
|
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Message édité par KenShInouU le 14-01-2008 à 16:10:50 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je suis sur Lyon, eux je sais pas ou ils sont mais je m'attend au pire Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-01-2008 à 17:57:29 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
|
misato Clavicula Nox | tes postes HP, ils ont aussi tout un tas de drivers et d'aide à la con pour l'ensemble des périphériques HP du commerce ? ça fait une demi-douzaine de portables HP que je vois, z'ont tous plusieurs centaines de Mo de trucs à la con avec les drivers de toutes les imprimantes HP sorties depuis 1960, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Je suis pas non plus maso Message édité par El Pollo Diablo le 14-01-2008 à 18:42:00 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Cegid va me rendre riche encore.
|
kukron |
MS est supposé stopper la fourniture de WinXP à la vente en juin. Je sens que ça va me gaver. |
Message édité par El Pollo Diablo le 14-01-2008 à 21:55:40 |
Slyde Lizard of the Coast | El Pollo Diablo > c'est simple je fois un vista en indus/agro, je sors pas vivant ou je me reveille mort un matin avec un portable au travers de la gueule. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |