| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 14-01-2008 à 02:55:28 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 02:52:38 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je confirme pour VLC et les zizos Ptain, le couple infopath+sharepoint me hante, me pourrit la vie ET \o/ Message édité par Iryngael le 14-01-2008 à 10:07:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Adodonicoco | Yop tout le monde |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | je vais demander a tous ceux qui sont en ligne avec dell de raccrocher ou de se magner kle cul, j'en ai un peu marre d'attendre |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 10:37:10 ![]() ![]() |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
Message cité 1 fois Message édité par KenShInouU le 14-01-2008 à 11:54:11 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oulalalala, on devrait interdire les lundi matins... --------------- Mario Kart for Ever |
|
caudacien |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 14-01-2008 à 12:08:00 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca a l'air pas cher pour tout ce que ca fait ce ch'tit netgear (surtout qu'on le trouve à 250€ ttc alors que le prix conseillé c'est 350ht...) --------------- Music is the most high! |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ce matin gestion de la reception des commandes en triple --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah tiens, j'ai déjà reçu mon bouquin sur Active Directory commandé vendredi, j'vais pouvoir potasser dans le train demain --------------- Mario Kart for Ever |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Tout à l'heure je vais appeler Microsoft pour un downgrade de Vista, mais je suis sûr que la nana va rien comprendre encore une fois, et va juste m'activer mon Windows avec la clef du XP que j'ai utilisé... --------------- Mario Kart for Ever |
misato Clavicula Nox |
bah en gros, le CCCP, c'est mpc + ffdshow, et de quoi décoder 2, 3 babioles en plus (pour le MKV nottament) ... bref, tu installes CCCP, ça te fait un seul truc à installer au lieu de faire MPC + ffdshow j'installe ça sur toutes les bécanes du boulot pour le moment, et ça marche bien, pas de soucis, sauf qu'il faut "register filter" la première fois, sinon ... ça marche pas Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-01-2008 à 12:52:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf que c'est le seul truc avec lesquel les animés + sous titres encodés avec les trucs les plus exotiques (et il y en a une floppée) passent sans pb, et qu'il y a un outil excellent pour regler le pb de conflit avec des packs de codecs deja presents (l'autre truc a telecharger sur le site du CCCP)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
La clé utilisée et la façon dont elle a été activée on s'en fout un peu, ce qui compte c'est que tu respectes ton nombre de licence, leurs conditions d'utilisation, et que tu ne contournes aucune protection ou systeme de controle. Si t'as tout ça et tous tes postes de fonctionnel et avec l'OS que tu veux, te prend pas trop la tête. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-01-2008 à 13:54:17 |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'en ai marre de me battre avec la compta pour leur expliquer que si, c'est totalement indispensable de payer les noms de domaine en temps et en heure même si c'est "des trucs de 3x rien a 11€", et que non, on ne peut pas exactement négocier un retard de 5 jours avec l'ICANN |
misato Clavicula Nox | satsuki, yavait pas un player qui s'appelait comme ça à une époque ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perso jamais je foutrais un pack de codec dans la configs de base des postes du tafs |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |