| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 16:17:06 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 11-01-2008 à 16:37:17 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
darren bing blang blaow |
SOF40 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Enormement de dev windows sont de grand parisants du principe "dans le doute, reboot", meme si c'est inutile dans 90% des cas, et chiant dans 100%. Message édité par El Pollo Diablo le 11-01-2008 à 17:08:44 |
misato Clavicula Nox |
non, ça appelle les monstroplantes, si je me souviens bien (mais j'avoue que niveau vieilleries franco-américaines, je suis un peu rouillé ...)
et les méchants de Jayce and the Wheeled Warriors, ils s'appelaient ... monstroplantes ! Message édité par misato le 14-01-2008 à 12:40:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 17:08:50 ![]() ![]() |
N3il |
Message édité par N3il le 11-01-2008 à 17:55:30 |
lapin | oui c'est une commande de hotweels(mattel) |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
yoak négligemment lourd | je me suis proposé hier |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 19:59:17 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 11-01-2008 à 20:10:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Bah attend, migr un vendredi soir, vous avez bien cherché la merde aussi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | FUCKING JAMAIS DE GROS TRAVAUX LE DREDI --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Ah tiens today on m'a demandé une clé USB naze.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | Mais c'est pas possible tellement d'incompétence dans un si petit corps. --------------- - |
Billy54 Carpe diem | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
gloubiboulga - | Et allez ! Rollback ... --------------- - |
yoak négligemment lourd | gloui, la il est pas pret de voter ste signure Message édité par yoak le 12-01-2008 à 00:14:27 |
|
yoak négligemment lourd | si ca te dis, je te fais recruter.
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Dans mon coin au moins on a le fric....
Message cité 1 fois Message édité par mimychatmiaou le 12-01-2008 à 09:42:24 |
|
BMenez |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 15:46:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |