Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4302 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13738168
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-01-2008 à 23:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zboss a écrit :

Pour revenir au sujet :

Moi j'aime bien Ralink pcq'on peut bidouiller leurs chipsets pour en faire des points d'accès compatibles pour la Nintendo DS  [:cerveau lent] , et aussi pour Schtroumpfer les réseaux Wifi. Et c'est d'ailleurs grâce au fait que leurs drivers sont "ouverts" (ou l'ont été ?) que ça a été possible.

Tu m'interesses mon gros ... je viens de me prendre un DS ya pas 5 Jours :D

Mais bon ... attends, déjà je tente de faire fonctionner ma carte en mousse :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 23:14:01  profilanswer

n°13738635
frankwai
Listen to servers' whispers
Posté le 10-01-2008 à 23:45:29  profilanswer

Au fait le probleme de MX ca avance ?

---------------
L'homme est un loup pour l'homme
n°13738671
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-01-2008 à 23:49:04  profilanswer

frankwai a écrit :

Au fait le probleme de MX ca avance ?

Je n'ai pas eu le temps de re-testé, demain j'attaque.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13738727
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 10-01-2008 à 23:53:47  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Mais bordel, arrete de me quoter et trouve un seul poste de ma personne ou je te cite !

Reviens répondre à cette question et ensuite je continuerai le "débat", si tant est qu'on puisse appeler ca un débat .... avec toi.

PS : la puissance de la lumiere noire ca s'appel un plafonnier :o

il t'aime peu etre  :whistle:  

ne prend pas note ca vaut pas la peine :D

demain week-end rien foutu de la semaine  :sweat:

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°13738739
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-01-2008 à 23:55:09  profilanswer

unital a écrit :

il t'aime peu etre  :whistle:  

ne prend pas note ca vaut pas la peine :D

demain week-end rien foutu de la semaine  :sweat:

J'aurais vraiment lalooz alors :/

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13739092
-Obsidian-
Posté le 11-01-2008 à 00:28:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

A la reflexion, oui, j'ai été trop cool.
M'enfin bon c'est fait.
Mais la prochaine fois, ça ne passera pas.

+1
Pendant des années, je me suis occupé d'un "luser familial". Combo: harcèlement moral en continue, a peur "qu'on ait accès à ses données" et "qu'est-ce que toi tu as/fais sur ton PC, je veux aussi, installe le" [:tinostar].

Depuis je déteste profondément et viscéralement les personnes qui font preuve du syndrome Big Brother/curiosité malsaine dès qu'elles en ont l'occasion [:itm].

Message édité par -Obsidian- le 11-01-2008 à 00:32:09
n°13739278
darren
bing blang blaow
Posté le 11-01-2008 à 00:47:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Dans le genre génie des alpages, aujourd'hui j'ai poussé une gueulante contre les techs. Une utilisatrice leur a demandé un coup de main pour un problème sur le clavier de son portable perso. Ils ramènent le portable au bureau, règlent plus ou moins le souci (il a quand même fallu que je leur explique pourquoi ça faisait biiiiiiiiiiip pendant qu'une touche était bloquée en position basse, mais bon, bref), et après ... Se mettent à fouiller le portable et mater les photos persos de la nana :heink:  

C'était qui? :D

Et faut pas que tu viennes bosser à l'agence alors, tu vas devoir virer toute la boite :/

n°13739375
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 11-01-2008 à 00:56:34  profilanswer

Excellentes les dernieres pages :D

Quelqu'un a une idée pour remettre des droits ntfs sur une arbo comportant un grand nombre de sous dossier... en recopiant depuis une arbo qui a les bons droits ?

Un collègue a resetté tout une arborescence en ajoutant des nouveaux droits sur le repertoire de plus haut niveau  [:dawa]

après un restore de l'arborescence avant la connerie, j'ai tenté un robocopy uniquement sur les droits / audit / attributs mais queud :/

J'sens qu'il va falloir faire dans l'autre sens, cad replacer les données dans l'arbo correcte, mais fait suer va falloir couper l'accès  [:cerveau arf]

n°13740332
kukron
Posté le 11-01-2008 à 08:02:30  profilanswer

Slyde a écrit :

Moi c'est plutôt l'inverse, je préfèrerai ne rien voir sur certaines machines de client quand tu transfères les docs et navigues dans l'arbo, tu tombes souvent sur des trucs de ouf sans le vouloir [:tinostar]²²²

Ho putain c'est pas faux ça :sweat:

n°13740637
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 11-01-2008 à 09:44:18  profilanswer

yoak a écrit :

encore un qui croit que les femmes valent mieux que nous :/

triste france :(

alors je la refais.  

t'auras moins de video de "linda se fait prendre par tous les trous" volontairement telechargees et foutues dans des fichiers cachés

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 09:44:18  profilanswer

n°13740662
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-01-2008 à 09:52:01  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Tu m'interesses mon gros ... je viens de me prendre un DS ya pas 5 Jours :D

Mais bon ... attends, déjà je tente de faire fonctionner ma carte en mousse :o

Bon par contre si tu veux que ta carte Wifi fonctionne en tant que point d'accès pour la DS, il faut :
1) Qu'elle ne serve à rien d'autre, puisqu'elle ne peut pas faire point d'accès et client Wifi en même tps.
2) Que ton PC soit connecté en filaire, puisque tu vas devoir faire un pont entre ta carte réseau filaire et ton point d'accès Wifi (tu peux pas faire de pont entre 2 cartes Wifi).

J'ai testé avec une clef USB MSI US54G et une carte PCI MSI PC54G, et ça fonctionne bien. Ca permet d'activer juste un petit réseau en WEP le tps de jouer à la DS, et de le couper qd t'as fini.

---------------
Mario Kart for Ever
n°13740672
SOF40
Posté le 11-01-2008 à 09:54:19  profilanswer

Tain, y a un user qui nous a pommer le cd1 d'office 2000 premium SR1. Forcement celui ou y a word, excell :o

Quelqu'un aurait une idée pour le recup ?

n°13740693
sokaris
Posté le 11-01-2008 à 09:58:02  profilanswer

lapin a écrit :

j'en prends bonne note tu insinue que je sais programmer se qui est complètement faux, de plus en 1981 je n'avait pas d'ordinateur et d'autant plus que j'avais 4 ans à l'époque en 1981.

nan j'crois que l'insinuation etait plus perfide, elle tournait plus autour de tes competences qui nous ont tous ici moultes fois eblouies.  

bon allez hop spatoussa hein mais 3615 dell... b'jour msieur j'ai un ddur au tas sur mon raid viendez m'en ramener un siouplet.  

mode p'tite sueur de reconstruction ENGAGED

:sweat:

---------------
n°13740723
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-01-2008 à 10:02:49  profilanswer

Et ben t'as jamais autant bossé Soka :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13740781
sokaris
Posté le 11-01-2008 à 10:11:24  profilanswer

ToYonos a écrit :

Et ben t'as jamais autant bossé Soka :o

m'en parle po  :whistle:  

pis apres, truc mega urgent de la mort qui tue, de haut vol ou faut qqun d'ultra competent... hop spour moi ca  :D  

traduction

Spoiler :

changer la carte 3G de la tite nouvelle blondinette toute mimie et en profiter pour lui recreer un certificat avec sa nouvelle adresse mail... ouai super important ca...  

:whistle:

Message édité par sokaris le 11-01-2008 à 10:11:55

---------------
n°13740946
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-01-2008 à 10:30:37  profilanswer

houckaye a écrit :

Tu es quand même le plus virulent, non ?  

Sincèrement, à part te faire bannir et jeter un climat détestable, je ne suis vraiment pas sûr que ça serve.

Sinon sur le fonds je ne peux pas vous donner entièrement tort, mais bon...  

Enfin je suis peut-être ventripotent mais je ne suis pas omnipotent ni omniscient

La tournure etait peut etre pas la plus adapté...mais il dit tout haut ce que tout le monde pense !

C'est un topic d'informaticien dont c'est le métier (a plein temps). Y'a eu des pages super interessantes depuis la création du topic, une entraide bien sympa, et de bons moments de rigolade/détente. Quand un truc te soule au boulot, tu viens lire les posts de Slyde et d'un coup tu te sens heureux en fait...:D

Lapin n'est pas informaticien. Il le deviendra peut etre un jour mais ca n'en ait pas un (loin de la meme). Il a des connaissances et une XP de geek lycéen (et encore). Il a commencé a venir posté tel un atardé en sms, apres des mois de bataille il a évolué, en rentrant dans un pseudo mode d'auto dérision tout aussi relou. Je ne dirais rien sur ses interventions informatiques...

Donc basta maintenant ca soule tout le monde. Forcément au bout d'un moment certains plus sanguins petent les plombs.  
Donc qu'il nous lache. On l'empeche pas de lire, il pourra surement apprendre des trucs vu les dieux que nous sommes en informatique ( :whistle: ), mais qu'il ne participe pas. je suis un photographe tres moyen, j'adore lire les topics photos, mais je viens pas posté mes oeuvres pitoyable. Parcequ'elles n'interessent personne !! Si jamais j'en ai une ou deux pas mal la a la limite mais c'est tout

n°13741108
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-01-2008 à 10:46:29  profilanswer

doum a écrit :

Quand un truc te soule au boulot, tu viens lire les posts de Slyde et d'un coup tu te sens heureux en fait...:D

Dans le genre, vous savez le truc que j'ai fait hier ? y a un manouche qu'est passé *dans la nuit* pour ruiner l'armoire, ça génère alertes sur alertes depuis ce matin. Heureusement qu'il s'est pas cassé avec l'automate [:tinostar]²²²

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13741130
freeza01
Posté le 11-01-2008 à 10:48:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Tain, y a un user qui nous a pommer le cd1 d'office 2000 premium SR1. Forcement celui ou y a word, excell :o

Quelqu'un aurait une idée pour le recup ?

un coup de fil à microsoft pour obtenir un nouveau master, et un coup de règle sur les doigts de l'user...
au passage, y'a quoi sur le CD 2 ? j'ai jamais pris la peine de l'insérer dans un lecteur...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13741167
SOF40
Posté le 11-01-2008 à 10:54:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

un coup de fil à microsoft pour obtenir un nouveau master, et un coup de règle sur les doigts de l'user...
au passage, y'a quoi sur le CD 2 ? j'ai jamais pris la peine de l'insérer dans un lecteur...

Ben le probleme pour le coup de regle, c'est que je sais pas qui c'est. Quand je suis arrivé en poste il etait deja perdu :o

Cd2 : publisher , bibliotheques clip galery, office outils de gestion d'entreprise, de la qualitay et pis c tout [:cloud_]  

et sur le 3 et 4 photodraw :o

n°13741212
SOF40
Posté le 11-01-2008 à 11:00:14  profilanswer

n°13741218
freeza01
Posté le 11-01-2008 à 11:01:39  profilanswer

Support payant : 72,00 € par demande de support, pendant les horaires de bureau (en savoir plus sur le taux de TVA applicable).
Attention : Certaines problématiques de support complexes peuvent ne pas être prises en charge dans le cadre de ce tarif.  

[:mlc]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13741319
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-01-2008 à 11:15:13  profilanswer

En fait je crois que mon Backup-Exec délire un peu, dans le sens où lorsque je fais une modification sur la configuration du travail (planification, ou ajout/suppression de données à sauvegarder), il va "sauter" un jour de sauvegarde [:mlc].

J'avais déjà remarqué ce phénomène lorsque le prestataire qui a installé tout ça avait fait des modifs pendant mon stage, et donc c'est vrai qu'en y repensant...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 11-01-2008 à 11:15:55

---------------
Mario Kart for Ever
n°13741332
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2008 à 11:16:53  profilanswer

darren a écrit :

C'était qui? :D

Et faut pas que tu viennes bosser à l'agence alors, tu vas devoir virer toute la boite :/

Des mecs ..

Je sais ce qui se passe à l'agence, et effectivement, c'est un point positif pour eux que je n'y sois pas à plein temps, ça se passerait mal.

---------------
-
n°13741402
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-01-2008 à 11:23:13  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Des mecs ..

Je sais ce qui se passe à l'agence, et effectivement, c'est un point positif pour eux que je n'y sois pas à plein temps, ça se passerait mal.

Il me fait délirer le gloubi, il a même pas 1 an de plus que moi, et on dirait déjà un "vieux sage", qui connaît tout sur tout, qui règne en maître sur son équipe, etc etc  [:ddr555] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°13741406
darren
bing blang blaow
Posté le 11-01-2008 à 11:23:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Des mecs ..

Fut un temps, y'avait une éthique dans ce boulot... maintenant les mecs fouillent sans vergogne dans les docs perso et assument :/

n°13741416
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-01-2008 à 11:24:47  profilanswer

Y'en a encore qui croient que MS c'est des philantropes  :D

Mais bon commence par appeler le n° de base et passe par l'accueil support pro, et voit sur quoi ils te dirigent, les trucs payants c'est pour la résolution d'incident technique.

Par contre y'a toutes les chances qu'ils t'envoient bouler pour ton CD, Office 2000 n'est plus qu'en phase de support étendu depuis déjà plusieurs années, d'autant plus qu'il y a toutes les chances que ce soit de l'OEM ton Office.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 11-01-2008 à 11:25:32
n°13741435
SOF40
Posté le 11-01-2008 à 11:26:18  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Y'en a encore qui croient que MS c'est des philantropes  :D  

Mais bon commence par appeler le n° de base et passe par l'accueil support pro, et voit sur quoi ils te dirigent, les trucs payants c'est pour la résolution d'incident technique.

Par contre y'a toutes les chances qu'ils t'envoient bouler pour ton CD, Office 2000 n'est plus qu'en phase de support étendu depuis déjà plusieurs années, d'autant plus qu'il y a toutes les chances que ce soit de l'OEM ton Office.

ok merci ;)

n°13741466
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2008 à 11:29:35  profilanswer

Zboss a écrit :

Il me fait délirer le gloubi, il a même pas 1 an de plus que moi, et on dirait déjà un "vieux sage", qui connaît tout sur tout, qui règne en maître sur son équipe, etc etc  [:ddr555] .

Pas besoin d'avoir 40 ans pour avoir ethique et déontologie. ;)
Pis la plupart du temps, il suffit de savoir s'accrocher pour résoudre, plutôt que de balancer les problèmes et contourner les problèmes avec des solutions de goret.

---------------
-
n°13741483
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-01-2008 à 11:30:59  profilanswer

darren a écrit :

Fut un temps, y'avait une éthique dans ce boulot... maintenant les mecs fouillent sans vergogne dans les docs perso et assument :/

Des cons y'en a toujours eu, fut un temps y'avait surtout peu de gens pour foutre leur vie entiere sur leur PC.
Et en plus c'est le genre de mecs qui doivent jouer les scandalisés face a la loi DADVSI ou les demandes des majors de fliquages des pirantins par leurs FAI...

n°13741531
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-01-2008 à 11:35:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Pas besoin d'avoir 40 ans pour avoir ethique et déontologie. ;)
Pis la plupart du temps, il suffit de savoir s'accrocher pour résoudre, plutôt que de balancer les problèmes et contourner les problèmes avec des solutions de goret.

Mais même sans parler des connaissances, si ton profil est bien renseigné, t'as 24 ans, et t'arrives à te faire respecter facilement ?
Bon ça dépend peut être des milieux, mais dans mes usines, et dans les bureaux qui s'y rapportent, je suis largement le plus jeune, et comme en plus je suis nouveau, c'est d'autant plus difficile de me faire respecter.  :D

---------------
Mario Kart for Ever
n°13741586
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 11-01-2008 à 11:41:34  profilanswer

Merci zboss je vais creuser ca pour la DS.

Tiens une question bete, vous connaissez un programme (gratuit de préférence) pour envoyez un SMS depuis un PC ?

Genre "attention mise sur onduleur" et pan que ca l'envoie à masse gens par SMS ?

Car les e-mails c'est bien mais si personne ne voit l'e-mail quand il tombe ...

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13741619
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 11-01-2008 à 11:44:13  profilanswer

Zboss a écrit :

En fait je crois que mon Backup-Exec délire un peu, dans le sens où lorsque je fais une modification sur la configuration du travail (planification, ou ajout/suppression de données à sauvegarder), il va "sauter" un jour de sauvegarde [:mlc].

J'avais déjà remarqué ce phénomène lorsque le prestataire qui a installé tout ça avait fait des modifs pendant mon stage, et donc c'est vrai qu'en y repensant...  :heink:

J'ai eut ce probleme là sur la version 11 [:afrojojo] le probleme c'est résolu de lui meme via une mise à jour il me semble  :D  

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°13741638
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2008 à 11:45:18  profilanswer

Zboss a écrit :

Mais même sans parler des connaissances, si ton profil est bien renseigné, t'as 24 ans, et t'arrives à te faire respecter facilement ?
Bon ça dépend peut être des milieux, mais dans mes usines, et dans les bureaux qui s'y rapportent, je suis largement le plus jeune, et comme en plus je suis nouveau, c'est d'autant plus difficile de me faire respecter.  :D

Ca dépend de ce que tu entends par "respect".  
Au sein de mon gros client, je n'ai pas la position de responsable technique, ce qui fait que je me considère comme simplement admin, responsable du binôme (et bientôt trinôme), N2 technique des techs, mais c'est tout. Sachant que sur ce site, l'équipe est mélée entre des gens de ma boite, et d'autres d'une très grande boite. Je n'y mets jamais en avant l'argument d'autorité, parce que je n'ai pas à le faire, et que ça compliquerait plus les choses que tout. J'ai malgré tout une tendance autoritaire quand j'estime que les choses partent en vrille, mais c'est plutôt mon caractère naturel.  

Ensuite, au sein de mon boulot d'à côté, j'ai deux techs de la boite qui me sont directement délégués pour gérer la partie entreprise, et eux se retournent vers moi comme vers leur responsable. Ils ont tous les deux intelligents, donc je n'ai pas à me faire "respecter", bien qu'ils soient tous deux plus âgés que moi. D'autant qu'ils font plus que correctement leur taf, donc je n'ai pas à bourriner pour me faire entendre, et quand ils butent, plutôt que d'enterrer, ils m'appellent.

---------------
-
n°13741669
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-01-2008 à 11:48:11  profilanswer

unital a écrit :

J'ai eut ce probleme là sur la version 11 [:afrojojo] le probleme c'est résolu de lui meme via une mise à jour il me semble  :D  

J'ai la version 11d, rév6235, si ça tombe mon problème n'est donc pas si "paranormal" que ça, j'vais vite voir si y'a des màj, merci !

---------------
Mario Kart for Ever
n°13741777
sokaris
Posté le 11-01-2008 à 11:58:41  profilanswer

mail recu.  

Citation :

Dans le cadre du Développement Durable, ne conviendrait il pas d’imposer en matière d’imprimante, des machines permettant l’impression recto-verso, ce qui n’est pas forcément le cas aujourd’hui.

reponse  

Citation :

menu demarrer, imprimantes et telecopieurs, clic droit sur les proprietes de l'imprimante, onglet finition, decocher la case "desactiver l'impression recto verso"

Merci bonne journée au revoir

la journee commencait plutot pas mal pourtant ^^

inutile de preciser qu'avant le mail le monsieur m'a tout simplement engueulé, en me disant qu'il fallait que je relise TOUTES les expression de besoin que j'appelle TOUT le monde pour leur dire blabla imprimantes recto verso blablabla.  
que j'ai passé 20 minutes a lui explique que de toute facon materiellement j'avais pas le temps de verifier TOUTES les demandes, mais que j'etais dispo pour des conseils evidemment.  

apres ces 20 minutes, j'ai remis une couche pdt 10 minutes expliquant que je n'avais pas pour fonction de faire la lecture des aides et mode d'emploie des imprimantes a tous les monde et qu'il fallait en gros que les gens se sortent quand meme un tout p'tit peu les doigts du cul (bon j'ai mis des mots savant et politiques hein quand meme) ^^ genre l'assitanat a 100% creeait plus de pb qu'il n'en resolvait blabla.  

et j'y ai montre que la case cochée l'avait ete forcement de sa main, puisque ce n'est pas lemode par defaut de ces pilotes  

:whistle:  et un nouveau copain un !!! :whistle:  

Spoiler :

d'un autre cote plus etre pote avec lui ca m'arrange, vue ces pratique wikeneuse entre hommes...

Message édité par sokaris le 11-01-2008 à 12:03:30

---------------
n°13741799
yoak
négligemment lourd
Posté le 11-01-2008 à 12:01:22  profilanswer

il est rangé votre bureau a vous ?

n°13741819
Billy54
Carpe diem
Posté le 11-01-2008 à 12:03:06  profilanswer

moi c'est un bordel monstre.
Mais c'est mon bordel, comme je dis quand on me le fait remarquer : "c'est un bordel bien rangé"
Il suffit que je range pour ne plus rien retrouver...

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°13741825
sokaris
Posté le 11-01-2008 à 12:04:00  profilanswer

yoak a écrit :

ouai mais en meme temps j'suis pas mal baleze a tetris, ca aide.

---------------
n°13741845
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2008 à 12:06:45  profilanswer

yoak a écrit :

Oui, question de crébibilité face au client.

---------------
-
n°13741852
Zenli
Posté le 11-01-2008 à 12:08:22  profilanswer

Billy54 a écrit :

moi c'est un bordel monstre.
Mais c'est mon bordel, comme je dis quand on me le fait remarquer : "c'est un bordel bien rangé"
Il suffit que je range pour ne plus rien retrouver...

Pareil  :sweat:  

Ca pousse à  bosser avec les versions word des docs pour pas finir sous une pile de papier et passer 3 heures à chercher le bon truc et ensuite la bonne page/ligne  :whistle:  

n°13741858
darren
bing blang blaow
Posté le 11-01-2008 à 12:08:36  profilanswer

yoak a écrit :

Oui, sinon c'est impossible de bien bosser quand ton bureau est un bordel organisé. Et puis ça fait plus sérieux aussi, quand t'es presta.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)