| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 23:14:01 ![]() ![]() |
frankwai Listen to servers' whispers | Au fait le probleme de MX ca avance ? --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Walk_Man To live is to die. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Walk_Man To live is to die. |
-Obsidian- |
Depuis je déteste profondément et viscéralement les personnes qui font preuve du syndrome Big Brother/curiosité malsaine dès qu'elles en ont l'occasion Message édité par -Obsidian- le 11-01-2008 à 00:32:09 |
darren bing blang blaow |
|
kukron |
Ho putain c'est pas faux ça |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 09:44:18 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 | Tain, y a un user qui nous a pommer le cd1 d'office 2000 premium SR1. Forcement celui ou y a word, excell |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code | Et ben t'as jamais autant bossé Soka --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par sokaris le 11-01-2008 à 10:11:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SOF40 |
|
SOF40 |
freeza01 | Support payant : 72,00 € par demande de support, pendant les horaires de bureau (en savoir plus sur le taux de TVA applicable).
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | En fait je crois que mon Backup-Exec délire un peu, dans le sens où lorsque je fais une modification sur la configuration du travail (planification, ou ajout/suppression de données à sauvegarder), il va "sauter" un jour de sauvegarde Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 11-01-2008 à 11:15:55 --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Y'en a encore qui croient que MS c'est des philantropes Mais bon commence par appeler le n° de base et passe par l'accueil support pro, et voit sur quoi ils te dirigent, les trucs payants c'est pour la résolution d'incident technique. Par contre y'a toutes les chances qu'ils t'envoient bouler pour ton CD, Office 2000 n'est plus qu'en phase de support étendu depuis déjà plusieurs années, d'autant plus qu'il y a toutes les chances que ce soit de l'OEM ton Office. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-01-2008 à 11:25:32 |
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
Billy54 Carpe diem | moi c'est un bordel monstre.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zenli |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |