| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 12:08:36 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
darren bing blang blaow |
|
yoak négligemment lourd |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zenli |
|
gloubiboulga - |
Et sinon, investir dans Sharepoint / Project & Co, ils n'y pensent pas ? Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 11-01-2008 à 12:24:56 --------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 12:28:14 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd | et 1.25e |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 11-01-2008 à 14:50:15 --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Je fais du LDAP pour du phone IP, je crois que je vais m'endormir. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast | Je connais j'ai été grouillot pour Dell --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Surtout sur un serveur dont le probleme est que son backup ne marche pas correctement |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | j'adore la prod. le ddur explose hier, rien ne se passe tout le monde s'en cogne. pourtant le serveur a bien envoyé les rapports de plantage a 14h je swap le vieux disc par le neuf que dell m'a envoyé.
Forcement Dell etonné me demande s'il faut vraiment que je recupere 412 ddur identiques et la je recois un mail qui pique les yeux ^^
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 11-01-2008 à 15:45:48 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | Jcrois que jvais faire peter l'serveur avec openLDAP + browser, WAMP et le LDAP WML hardphone IP, sur 128 Mo d'ram --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |