| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 16:33:05 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Ya de plus en plus d'aigri dans le coin quand meme --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je vais bientôt militer pour la création d'un poste pour embaucher un mec pour s'occuper à plein temps des imprimantes si ça continue Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 08-01-2008 à 16:43:39 --------------- Mario Kart for Ever |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Grmf, ras le bol des mecs qui se pointent systematiquement à la bourre aux réunions sans jamais avoir rien préparé puis qui sont en plus incapables de rester concentrés plus de 10 minutes de suite |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans la série "y'a quand meme une (petite) justice des fois" : Message édité par El Pollo Diablo le 08-01-2008 à 18:36:50 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 18:35:55 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | suite de l'histoire milf hunter, plus connu maintenant sous le sobriquet --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast | AAT à déposé l'bilan chez moi, sont liquidés le 11/01 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
Ben nan, j'm'en fous, mwa, je bosse pas ici, ben je bosse la, y'a une mission marrante à la Chaine Parlementaire qui nous est passée sous le nez parce que j'étais trop occupé la où je suis actuellement, mais du coup je pourrais y aller, nous on s'en fout, j'espère juste pouvoir récupérer un ou deux ESX au passage Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 08-01-2008 à 22:41:31 --------------- - |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 08-01-2008 à 22:50:41 --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | Ca fait ça la première fois, c'est tout. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai niké mon dernier neurone today. RIP. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
banditmagnia Profil : de fer | Repost :
Message édité par banditmagnia le 09-01-2008 à 08:36:56 |
Zenli |
|
Walk_Man To live is to die. | Les imprimantes étiquettes, c'est simple, je chie dessus.
Walk_Man To live is to die. | Ah sinon, le temps de finir Crysis je me suis mis sur vista, hormis le fait que 4go de ram soit necessaire ... Il est pas si mal une fois quelques merde viré. Enfin ca reste un Windows .... Mais bon mon XP me manque quand meme --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
c'est si bien que ca les 4Go de RAM ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 09-01-2008 à 09:38:33 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |