| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 07:51:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 08:03:34 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
kukron | En plus sur les portables y'a toujours toute la flopée de softs à la con du constructeur. |
yoak négligemment lourd | maxadata qui livre un cd d'install OEM sans aucune conneries |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Sharepoint svraiment de la merde le lendemain ---> driiiing x10 toujours personne Je vais voir le chef du service (au dessus de mon chef qui vient de partir 3 semaines en vacances)
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 10-01-2008 à 10:31:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 10:36:04 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non Infopath c'est de la merde dans le sens ou ce qui devrait marcher marche pas mais c'est ma faute Edit : c'est infopath qui me saoule pas sharepoint je m'a trompé Message édité par Iryngael le 10-01-2008 à 10:58:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Slyde est mort ? Y gueule pu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gilou Modosaurus Rex |
En HoPsy pour avoir massacré des users a coups de portable renforcé dans la boite cranienne, en hurlant "Ken, survivant de l'enfer, Ken, souvent croise le fer, Ken, dans le chaos des esprits, Ken, contre les fous les bandits"..., non? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Walk_Man To live is to die. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Qu'est-ce que j'ai fait ENCORE.? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gilou Modosaurus Rex |
Faudrait aussi leur expliquer que recevoir un mail dont le titre est Banged Bulgarian Bimbos semble assez peu en rapport avec la notion de courrier d'entreprise...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaTeX_ le 10-01-2008 à 13:03:02 |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 10-01-2008 à 13:27:39 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Non, parce que je configure les AV pour virer les mails vérolés automatiquement en mode silencieux
Ceux la c'est pas méchant, les vrais lourds ce sont ceux qui appellent 2 minutes apres le début "halala c'est la catastrophe j'ai un truc a finir absolument on peut repousser de 30 minutes ?", alors avant la fin "c'est pas encore fini ? Pff ça glande rien a l'info" Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-01-2008 à 14:03:24 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dans la continuité de vérification des sauvegardes sur les différents sites du groupe, ce matin j'ai encore fait une découverte intéressante : sauvegardes plus faites depuis avril 2007, consécutivement au changement du mot de passe admin du serveur par mon prédécesseur Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 10-01-2008 à 14:22:00 --------------- Mario Kart for Ever |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 10-01-2008 à 14:43:54 |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 10-01-2008 à 14:45:33 |
SOF40 |
|
freeza01 | Mon poste est supprimé pour restrictions budgétaires, ma boîte cherche un prestataire de services informatiques sur le 11ème... donc si vous cherchez un client dans ce coin... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
yoak négligemment lourd | toujours en train de me faire chier la bite sur la meme putain d'appli de merde... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | http://192.168.1.1 login/pass admin/admin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |