| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:46:46 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nicolas91200 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nicolas91200 | sokaris>tu les prends ouvertement pour des débiles, ça pour ma part j'évite (sauf perte de self control ou avec ceux kissiconnaissent-mais-ki-savent-pas-se-dépatouiller-seuls) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 15:02:18 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Si je peux en consoler certaines...
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nicolas91200 |
|
yoak négligemment lourd | la hotline qui envoie un incident pour un poste sans réseau, et qui précise que le poste repond pas au ping |
nicolas91200 |
|
nicolas91200 |
|
Overseas |
|
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Lizard of the Coast | Oh yeah, demain jvais désactiver un wifi 'parce que c'est dangeureux pour la santé faut m'virer ça !'. Je lui annonce son décès prochain avec son DECT et son GSM ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 08:34:52 ![]() |
|
phosphoreloaded |
|
Overseas |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Overseas |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 24-02-2007 à 12:11:36 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Message édité par yoak le 24-02-2007 à 12:15:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |