Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°10739360
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-02-2007 à 14:46:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

:love:  

Pardon ...

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 14:46:46  profilanswer

n°10739364
nicolas912​00
Posté le 23-02-2007 à 14:47:29  profilanswer

Ca me fait penser à un entretien d'embauche que j'ai eu (dans une grosse holding américaine) au début c'était tres strict et guindé et a la fin le DSI et moi partagions nos expériences respectives dans des clans Battlefield 2... le poste visé était "responsable DSI adjoint"

ps:j'ai pas eu le poste  [:dawao]  
ps2:j'ai quelques notions de prog', puis je te les soumettre? [:rhetorie du chaos]  

n°10739402
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-02-2007 à 14:52:19  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Ca me fait penser à un entretien d'embauche que j'ai eu (dans une grosse holding américaine) au début c'était tres strict et guindé et a la fin le DSI et moi partagions nos expériences respectives dans des clans Battlefield 2... le poste visé était "responsable DSI adjoint"

ps:j'ai pas eu le poste  [:dawao]  
ps2:j'ai quelques notions de prog', puis je te les soumettre? [:rhetorie du chaos]

Messieurs, veuillez sortir, laissez les vrais dev s'en occuper  :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°10739408
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 23-02-2007 à 14:52:59  profilanswer

Aurais-je donc un clone sur ce forum ?  :)  

C'est vrai que dès que t'es une fille, on pense que tu sais rien faire avec un pc  
J'ai déjà eu le cas de plusieurs utilisateurs qui ne voulaient pas me parler, ils preferaient que ce soit mes collègues masculins qui règlent le problème.
Si tu bidouille un truc efficace c'est un coup de bol.
Quand les gens viennent chez moi, le premier truc qu'ils font, c'est de dire à mon homme, "ouah, t'as plein de machines partout, t'es un vrai geek toi", et lui qui repond à chaque fois "non c'est à ma meuf", réaction : " :ouch: "

Pareil pour les jeux, je suis à fond de certains jeux, ca surprend toujours, les gens s'attendent à ce que tu evoque les sims et compagnie, mais quand tu sort splinter cell ou devil may cry (entre autres), y'en a qui ont du mal a y croire (pas tout le monde hein quand même, les filles gameuses ca se democratise :) )

n°10739410
nicolas912​00
Posté le 23-02-2007 à 14:53:16  profilanswer

ixemul a écrit :

Messieurs, veuillez sortir, laissez les vrais dev s'en occuper  :o

je l'ai joué modeste  :ange:

n°10739413
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 23-02-2007 à 14:53:32  profilanswer

y a des termes que tu devrais quand meme eviter hein  :D tu parles a des males aigris qui voient pas le jours a cause des maj des serveurs  :D  

chuicaché !!!

mode aigritisationnage ON

b'jout m'sieur. mon vpn y marche plus mais il a toujours marché avant...
moi : gnékoisskya'u ?
lui : ba c l'service info qu'a encore tout casse comme d'hab..
moi : marmotte, papier, choco...  
lui : ba si j'ai appele la hotline et ca marche plus  
moi : ba ca marchait pas deja avant hein... vous avez depuis quand votre carte 3G ?  
lui : environ un an...
moi : bon ok connecter le business everypartout..
lui : voila, et ca marche pas !!! comme avant
moi : vous avez oublie de lancer le client vpn m'sieur...
lui : LE KOUWAAAAA ??? jamais eu ca moi,  
moi : vouiiiiii bien sur (nos cartes 3G n'accedent qu'au et uniquement aux url en https tant que le vpn n'est pas lancé)
lui : arretez de me dire n'importe quoi
moi : votre demande de certificat est d'actualite ?  
lui : de cetifiquoi ???
moi : oulalalalalalala.
ha ouai demande : novembre 2005... jamais validee, revoquee 3 jours plus tard.  
je revalide le certificat, je reinstalle le client. (tit coup d'oeil aux logs.. nbre de connexion de m'sieur truc = 0, tentative = 0, echecs = 0)

moi : cliquez la (icone client vpn) login/pass
outlook ... pif paf mails arrivent
IE... pif paf hooo google

lui : ha ba voila comme avant
moi : ouai ouai c'est ca. je tente de lui expliquer le comment du pourquoi
lui : prenez moi pour un con !!!
moi : un partout merci m'sieur au revoir bonne journee.  

:kaola:  :kaola:  :kaola:  (c'est le second qui me fait le coup)

n°10739434
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-02-2007 à 14:55:25  profilanswer

Tu les fouette avec les RJ45 ? :D

---------------
-
n°10739437
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-02-2007 à 14:55:37  profilanswer

sokaris a écrit :

y a des termes que tu devrais quand meme eviter hein  :D tu parles a des males aigris qui voient pas le jours a cause des maj des serveurs  :D  

chuicaché !!!

mode aigritisationnage ON

b'jout m'sieur. mon vpn y marche plus mais il a toujours marché avant...
moi : gnékoisskya'u ?
lui : ba c l'service info qu'a encore tout casse comme d'hab..
moi : marmotte, papier, choco...  
moi : ba ca marchait pas deja avant hein... vous avez depuis quand votre carte 3G ?  
lui : environ un an...
moi : bon ok connecter le business everypartout..
lui : voila, et ca marche pas !!! comme avant
moi : vous avez oublie de lancer le client vpn m'sieur...
lui : LE KOUWAAAAA ??? jamais eu ca moi,  
moi : vouiiiiii bien sur (nos cartes 3G n'accedent qu'au et uniquement aux url en https tant que le vpn n'est pas lancé)
lui : arretez de me dire n'importe quoi
moi : votre demande de certificat est d'actualite ?  
lui : de cetifiquoi ???
moi : oulalalalalalala.
je revalide le certificat, je reinstalle le client. (tit coup d'oeil aux logs.. nbre de connexion de m'sieur truc = 0, tentative = 0, echecs = 0)

moi : cliquez la (icone client vpn) login/pass
outlook ... pif paf mails arrivent
IE... pif paf hooo google

lui : ha ba voila comme avant
moi : ouai ouai c'est ca. je tente de lui expliquer le comment du pourquoi
lui : prenez moi pour un con !!!
moi : un partout merci m'sieur au revoir bonne journee.  

:kaola:  :kaola:  :kaola:  (c'est le second qui me fait le coup)

Nann !!! pas cette daube de 3G orange  :sweat: LE truc dont les drivers ont pourrit mon portable, 2h à réparer le foutoir aprés  [:aless]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°10739451
nicolas912​00
Posté le 23-02-2007 à 14:57:54  profilanswer

sokaris>tu les prends ouvertement pour des débiles, ça pour ma part j'évite (sauf perte de self control ou avec ceux kissiconnaissent-mais-ki-savent-pas-se-dépatouiller-seuls)

n°10739485
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-02-2007 à 15:02:18  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oué mais si ça se trouve tu seras développeur dans une bulle dorée, et du coup tu ne connaitras pas le bonheur des utilisateurs qui veulent un barco, tu vas chercher un barco, et quand tu reviens, bien qu'ils aient un portable, ils t'en demandent un autre, ce qui te fait faire un autre aller retour.  
Bien entendu, tu es l'admin, tu remplaces le tech pendant sa pause déjeuner, et tu n'as absolument que ça à faire.

j'veu pas faire de dev', ca me gonfle beaucoup trop  [:alarmclock1]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 15:02:18  profilanswer

n°10739489
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-02-2007 à 15:02:47  profilanswer

-redmoon- a écrit :

Aurais-je donc un clone sur ce forum ?  :)  

C'est vrai que dès que t'es une fille, on pense que tu sais rien faire avec un pc  
J'ai déjà eu le cas de plusieurs utilisateurs qui ne voulaient pas me parler, ils preferaient que ce soit mes collègues masculins qui règlent le problème.
Si tu bidouille un truc efficace c'est un coup de bol.
Quand les gens viennent chez moi, le premier truc qu'ils font, c'est de dire à mon homme, "ouah, t'as plein de machines partout, t'es un vrai geek toi", et lui qui repond à chaque fois "non c'est à ma meuf", réaction : " :ouch: "

Pareil pour les jeux, je suis à fond de certains jeux, ca surprend toujours, les gens s'attendent à ce que tu evoque les sims et compagnie, mais quand tu sort splinter cell ou devil may cry (entre autres), y'en a qui ont du mal a y croire (pas tout le monde hein quand même, les filles gameuses ca se democratise :) )

Si je peux en consoler certaines...
J'ai bossé dans la Silicon Valley dans une grosse boite dont le logo se reduit à un A :whistle: .
La-bas, il y avait une grande proportion de filles Ingénieur Systeme, et on attendait d'elles des scripts en shell ou perl assez complexes.

Spoiler :

Bon, si il y avait une grande proportion de filles Ingénieur Systeme, c'est parce que c'était les en tres grande majorité des mecs qui faisaient Dévellopeurs  :o

A+,

n°10739491
sokaris
Posté le 23-02-2007 à 15:03:17  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

sokaris>tu les prends ouvertement pour des débiles, ça pour ma part j'évite (sauf perte de self control ou avec ceux kissiconnaissent-mais-ki-savent-pas-se-dépatouiller-seuls)

le dialogue est romancé pour le topoc ;)  

pas mon genre ca de les prendre pour des debiles.  

mais quand tu expliques 15 fois a justement un kissikoné que la carte 3G sert a se connecter sur le reseau public ET que le vpn te permet APRES cette connexion d'acceder au reseau de l'entreprise.

qu'il est necessaire, qu'il securise les transmissions etc etc

et que l'autre en face te prends pour un esous merde.  

ha un moment je dis stop.

n°10739510
nicolas912​00
Posté le 23-02-2007 à 15:07:05  profilanswer

ca me rassure !

Certains users sont pas mal paranos aussi.. les "de toute façon à l'informatique vous savez tout de nos vies vous pouvez nous "effacer" et vous avez mis des caméras partout dans la boite etc..etc.."

Quesque j'en ai a foutre sincèrement  :sarcastic:

n°10739607
drasche
Posté le 23-02-2007 à 15:19:10  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Certains users sont pas mal paranos aussi.. les "de toute façon à l'informatique vous savez tout de nos vies vous pouvez nous "effacer" et vous avez mis des caméras partout dans la boite etc..etc.."

Tu oublies le GPS dans l'alimentation de l'ordinateur [:aloy]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°10739706
nicolas912​00
Posté le 23-02-2007 à 15:31:30  profilanswer

drasche a écrit :

Tu oublies le GPS dans l'alimentation de l'ordinateur [:aloy]

C'est vrai  :lol:  

Et ceux qui me font bien marrer, leur PC est en rade (de leur faute dans 98% des cas) et là ils sortent l'argument ultime "j'ai-rdv-avec-le-pdg-dans-18-secondes  :sol:"

n°10739793
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-02-2007 à 15:39:08  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

C'est vrai  :lol:  

Et ceux qui me font bien marrer, leur PC est en rade (de leur faute dans 98% des cas) et là ils sortent l'argument ultime "j'ai-rdv-avec-le-pdg-dans-18-secondes  :sol:"

A ce moment précis il faut lui annoncer :

"Oui je sais ! :o j'ai eu il y a 10 minutes une conversation téléphonique avec lui au sujet des différentes bidouilles que vous pouviez trafiquer avec votre poste de travail :o"

Sueur froide assurée [:ddr555]

---------------
n°10739842
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-02-2007 à 15:44:42  profilanswer

la hotline qui envoie un incident pour un poste sans réseau, et qui précise que le poste repond pas au ping :fou:

j't"en foutrais moi :lol:

n°10739974
nicolas912​00
Posté le 23-02-2007 à 15:57:35  profilanswer

ixemul a écrit :

A ce moment précis il faut lui annoncer :

"Oui je sais ! :o j'ai eu il y a 10 minutes une conversation téléphonique avec lui au sujet des différentes bidouilles que vous pouviez trafiquer avec votre poste de travail :o"

Sueur froide assurée [:ddr555]

Ma réponse (à ceux que je connais) "ouais t'as RDV avec le DG comme 99% de ceux qu'on planté leur postes de travail ( [:cesar666] ))

n°10739993
nicolas912​00
Posté le 23-02-2007 à 15:59:30  profilanswer

yoak a écrit :

la hotline qui envoie un incident pour un poste sans réseau, et qui précise que le poste repond pas au ping :fou:

j't"en foutrais moi :lol:

Notre hotline N1 est à l'étranger aussi et ya des trucs de malade :ouch:  
Genre 25 lignes de tests "ping blabla" "couche réseau blabla" "ipcfg /release all" blabla.

Tu vas voir le user et tu rebranche le RJ  [:rhetorie du chaos] (véridique)

n°10740028
Overseas
Posté le 23-02-2007 à 16:02:50  profilanswer

sokaris a écrit :

moi : ba ca marchait pas deja avant hein...  
[...]

Y sont un peu niais aussi, pas imaginer qu'un fichier log, ça peut exister, justement... :D

n°10740274
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-02-2007 à 16:29:34  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Notre hotline N1 est à l'étranger aussi et ya des trucs de malade :ouch:  
Genre 25 lignes de tests "ping blabla" "couche réseau blabla" "ipcfg /release all" blabla.

Tu vas voir le user et tu rebranche le RJ  [:rhetorie du chaos] (véridique)

nous ils sont dans le nord, c'est pire :o

sinon j'ai eu un user qui ralait parce que son vpn marchait pas chez lui, normal

il avait un bete modem ethernet et esperait que le client vpn se transformait en kit de connexion wanadoo et devinerait ses identifiants et mot de passe, je lui ai dit que ce serait mieux qu'il prenne une livebox, a quoi il m'a repondu que c'etait trop cher :ouch:

ca represente pour info environ 1/2000e de son salaire :lol:

n°10740278
sokaris
Posté le 23-02-2007 à 16:29:58  profilanswer

bon j'aurai pu tous vous aigrir encore plus en vous souhaitant de "bonnes vacances... a dans 15 jours..."

mais non y a l'nouveau DSI qui vient lundi matin !!

et comme tout a ete super bien organise, valide, verifie, surverifie... y aura personne a l'info pdt 15 jours..  

j'suis de corvee politique lundi matin  

bourdel de crote d'aigrisativité...

n°10741709
cybersax
Posté le 23-02-2007 à 20:02:39  profilanswer

AARRGGGG !!!!!!!! Pourquoi les boss décident toujours de faire les plannings de la semaine le Vendredi a 18h30 ?????  
définition du planning qui bien sur engendre des débats jusqu'a 20h  :o  
Et bien sur on m'annonce que j'ai une extention de réseau local en wifi a faire la semaine prochaine (tien j'ai jamais entendu parler de ce projet !!! ) et que le commercial a prévu dans le devis des ROUTEURS  :heink:  pour faire cette extention de réseau parceque c'est moins cher que des bridges !!!!!!!!!  :pfff:  

Et une fois de plus qui c'est qui se retrouve dans la merde et a qui on reproche de faire exploser le budget !!!! ben c'est bibi  :sarcastic:  

Allez c'est le week end je serais peu être moins aigri Lundi  :kaola:

n°10743370
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-02-2007 à 23:55:27  profilanswer

Oh yeah, demain jvais désactiver un wifi 'parce que c'est dangeureux pour la santé faut m'virer ça !'. Je lui annonce son décès prochain avec son DECT et son GSM ? [:pinguino]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10744790
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-02-2007 à 08:19:16  profilanswer

cybersax a écrit :

AARRGGGG !!!!!!!! Pourquoi les boss décident toujours de faire les plannings de la semaine le Vendredi a 18h30 ?????  
définition du planning qui bien sur engendre des débats jusqu'a 20h  :o  
Et bien sur on m'annonce que j'ai une extention de réseau local en wifi a faire la semaine prochaine (tien j'ai jamais entendu parler de ce projet !!! ) et que le commercial a prévu dans le devis des ROUTEURS  :heink:  pour faire cette extention de réseau parceque c'est moins cher que des bridges !!!!!!!!!  :pfff:  

Et une fois de plus qui c'est qui se retrouve dans la merde et a qui on reproche de faire exploser le budget !!!! ben c'est bibi  :sarcastic:  

Allez c'est le week end je serais peu être moins aigri Lundi  :kaola:

C'est illégal

---------------
-
n°10744797
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 08:34:52  answer

n°10744816
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-02-2007 à 09:03:59  profilanswer

Y'a un délai d'une semaine pour déclarer les nouveaux plannings, un employeur ne peut pas te dire vendredi soir que lundi tu commenceras à 8h, et le vendredi d'après, 10h.

---------------
-
n°10744868
Overseas
Posté le 24-02-2007 à 09:53:49  profilanswer

Là je crois que tu hallucines un peu... ;)  
je l'ai vécu comme cybersax, puis en tant que chef de Projet, je devais parfois (avec le client au bout du fil) réorganiser en temps réel les ventilations d'activité des développeurs et graphistes ! :sweat:  

On n'allait pas dire à Intermarché, Renault Trucks ou Britanny Ferries :
- oh ben d'accord, no souci, mais on n'appliquera les changements de plannings que dans 8 jours... :sol:  
-  :heink:  

Donc rien d'illégal... faut coller au marché. :wahoo:

n°10744878
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-02-2007 à 09:58:20  profilanswer

Overseas a écrit :

je l'ai vécu comme cybersax, puis en tant que chef de Projet, je devais parfois (avec le client au bout du fil) réorganiser en temps réel les ventilations d'activité des développeurs et graphistes ! :sweat:  

- oh ben d'accord, no souci, mais on n'appliquera les changements de plannings que dans 8 jours... :sol:  

reorganiser ne signifie pas tout publier le vendredi soir a la derniere heure.

pis c'est marrant, meme dans les hopitaux ils s'en sortent en faisant les plannings grosso modo 2 mois a l'avance.

dans ma SSIi, idem, on sait en avance, pourtant le client est relativement con et epuisant :/

n°10744888
phosphorel​oaded
Posté le 24-02-2007 à 10:07:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Y'a un délai d'une semaine pour déclarer les nouveaux plannings, un employeur ne peut pas te dire vendredi soir que lundi tu commenceras à 8h, et le vendredi d'après, 10h.

sauf raison impérieuse de service ou qqch comme ça. Pas chaque semaine toujours le même coup quoi [:kapukapu]

n°10744929
Overseas
Posté le 24-02-2007 à 10:30:32  profilanswer

[:rastaman40]

n°10744983
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-02-2007 à 10:50:06  profilanswer

Overseas a écrit :

Ah non mais n'importe quoi, la :lol:  

Et pis va falloir faire 80h / semaine parce que le client ne te laisse qu'une semaine pour installer un appli / déployer un réseau ? :lol:

Les lois du travail sont ce qu'elles sont, OK pour s'adapter, pas OK pour passer outre sous prétexte qu'un presta doit nécessairement avoir l'anus en chou fleur.

---------------
-
n°10745062
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-02-2007 à 11:12:07  profilanswer

En meme temps, on peut t'annoncer la veille pour le lendemain que tu commences a 08h, tant que tu as 11h de repos compensatoire.  

La déclaration d'un planning ne doit en rien etre faites 6 mois à l'avance. Et quand vous parlez des planning des hopitaux, c'est pour tenter de prévoir au maximum le nombre suffisant d'effectif.  

Dans le cas présent, on parle de déployer du matériel hardware ...

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10745239
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-02-2007 à 11:55:01  profilanswer

Walk_Man a écrit :

En meme temps, on peut t'annoncer la veille pour le lendemain que tu commences a 08h, tant que tu as 11h de repos compensatoire.  

La déclaration d'un planning ne doit en rien etre faites 6 mois à l'avance. Et quand vous parlez des planning des hopitaux, c'est pour tenter de prévoir au maximum le nombre suffisant d'effectif.  

Dans le cas présent, on parle de déployer du matériel hardware ...

je parlais des hopitaux parce que je connais bien le milieu et pour montrer qu'un metier a l'activité aussi aléatoire que les SSII respectent au mieux les employés, alors pourquoi les SSII n'en feraient pas autant ?

n°10745240
Overseas
Posté le 24-02-2007 à 11:55:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Et pis va falloir faire 80h / semaine parce que le client ne te laisse qu'une semaine

Je crois que tu m'a mal compris... [:kabale]
je ne parlais que de plannings, donc d'organisation et de planification, pas d'augmentation dramatique du temps de travail ! [:kenivore]

ex :
- Dev-1 affecté à la maquette de la homepage de l'intranet au lieu de pousuivre la phase-4 du jeu de Golf
- Dev-2 envoyé prendre des photos dans le hall d'expo du client au lieu de graphiquer en Flash pour Ajax vitres
- etc.

n°10745252
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-02-2007 à 11:58:03  profilanswer

yoak a écrit :

je parlais des hopitaux parce que je connais bien le milieu et pour montrer qu'un metier a l'activité aussi aléatoire que les SSII respectent au mieux les employés, alors pourquoi les SSII n'en feraient pas autant ?

Le profit mon cher, le profit. :( Tes états d'âmes ils s'en tapent.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10745269
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-02-2007 à 12:02:29  profilanswer

Kilyn a écrit :

Le profit mon cher, le profit. :( Tes états d'âmes ils s'en tapent.

ca ne coute pas forcément d'argent de prévenir les gens de leurs heures un peu a l'avance...

cela dit tu as completement raison, et j'ajouterai meme que ce qui me soule le plus en ce moment, c'est d'avoir une heure de route pour aller bosser et de faire 8h par jour parce que le client l'impose payé 7 parce que ma boite s'en branle, mais ca on me l'a pas dit quand on m'a proposé le poste :/

n°10745301
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 24-02-2007 à 12:09:12  profilanswer

yoak a écrit :

1) je pense qu'il y a une faute de frappe dans ton post ;)

2) c'est loin d'etre comme ca dans les hopitaux, ma copine ils ont affiché leur planning pour les 2 mois a venir car ils avaient une "inspection" (je ne sais pas comment ca s'appelle précisément, d'ailleurs un controle où l'on est prévenu a l'avance n'est pas un controle pour moi m'enfin bon, c'est pas le sujet) et le lendemain.... hop planning disparu [:dawa]

Et une copine de promo a elle c'est encore pire, elle sait en fin de semaine son planning pour la semaine suivante, donc si elle va bosser le lundi ou pas  :sarcastic:  

Donc le milieu hospitalier est loin d'etre le meilleur exemple je crois bien... sans parler de leurs (honteux) salaires, surtout vu les responsabilités..

Moi je pete un PC spa trop grave, elle si elle pete un patient c'est un peu plus chaud... et pourtant nos salaires sont presque du simple au double  :sarcastic:  
a meme conditions de travail, en 3*8 avec WE et jours fériés compris

léger HS mais je voulais le préciser :o

n°10745309
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-02-2007 à 12:10:16  profilanswer

yoak a écrit :

J'ai taffé un peu dans un hopital, et les plannings c'était plutôt le jeudi pour le lundi qu'ils étaient affichés  :D

n°10745314
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-02-2007 à 12:10:45  profilanswer

yoak a écrit :

ca ne coute pas forcément d'argent de prévenir les gens de leurs heures un peu a l'avance...

cela dit tu as completement raison, et j'ajouterai meme que ce qui me soule le plus en ce moment, c'est d'avoir une heure de route pour aller bosser et de faire 8h par jour parce que le client l'impose payé 7 parce que ma boite s'en branle, mais ca on me l'a pas dit quand on m'a proposé le poste :/

Moi ce qui me gène aussi c'est que des fois dans la journée on te demande avec gentillesse si tu ne peux pas rester le soir pour avancer sur ta tâche supra urgente. Mais bien sûr. Au bout d'une semaine j'ai craqué et j'ai dit stop. Ils m'ont écouté mais maintenant que je change de mission ben hop il peu y avoir le risque.  :pfff: Peuvent pas le dire la veille pour que je me prépare psychologiquement. En plus le jour où je ne peux pas ben DTC. :whistle:

Sans parler du manager qui ne connait rien à la technique et qui t'impose des délais tendus avec des objectifs intermédiaires quasi imposible sur mon travaille qui consistes à faire des tests de performance sur une appli. Ça m'arrive depuis lundi et je craque aussi. Sans parler que j'ai pris du retard [:ddr555], qu'il le sait et que je m'en fout maintenant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 24-02-2007 à 12:11:36

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10745323
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-02-2007 à 12:12:36  profilanswer

lupienblanc a écrit :

1) je pense qu'il y a une faute de frappe dans ton post ;)

2) c'est loin d'etre comme ca dans les hopitaux, ma copine ils ont affiché leur planning pour les 2 mois a venir car ils avaient une "inspection" (je ne sais pas comment ca s'appelle précisément, d'ailleurs un controle où l'on est prévenu a l'avance n'est pas un controle pour moi m'enfin bon, c'est pas le sujet) et le lendemain.... hop planning disparu [:dawa]

Et une copine de promo a elle c'est encore pire, elle sait en fin de semaine son planning pour la semaine suivante, donc si elle va bosser le lundi ou pas  :sarcastic:  

Donc le milieu hospitalier est loin d'etre le meilleur exemple je crois bien... sans parler de leurs (honteux) salaires, surtout vu les responsabilités..

Moi je pete un PC spa trop grave, elle si elle pete un patient c'est un peu plus chaud... et pourtant nos salaires sont presque du simple au double  :sarcastic:  
a meme conditions de travail, en 3*8 avec WE et jours fériés compris

léger HS mais je voulais le préciser :o

Atropos a écrit :

J'ai taffé un peu dans un hopital, et les plannings c'était plutôt le jeudi pour le lundi qu'ils étaient affichés  :D

ma mere pond toujours ses plannings 3 plombes a l'avance :spamafote:

et pour le peu que j'ai fait brancardier, les gens ne s'en plaignaient pas, et meme en faisant les 2 8, j'avais mon planning fait le premier qui courait jusqu'au 31 :spamafote:²

Message édité par yoak le 24-02-2007 à 12:15:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)