| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : Message édité par Slyde le 22-02-2007 à 23:21:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 23:20:45 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai failli faire la même chose avec une grosse HP 8000, les mecs me regardaient comme des cons avec ça sur la gueule --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-redmoon- Weird is relative... | Moi - Alors le login c'est *nom*_*première lettre du prénom*
|
blueteen | faut rigoler aussi :
|
-redmoon- Weird is relative... |
|
Overseas | il m'arrive, devant l'air peiné d'incompréhension de mon interlocuteur |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 10:39:50 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Deja un 19" ca pese pret de 30kg ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | oooouh je suis aigri --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
nicolas91200 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
nicolas91200 |
Message édité par nicolas91200 le 23-02-2007 à 14:09:57 |
nicolas91200 |
|
nicolas91200 |
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |