| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 00:40:40 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | Mais heu. C'est quoi ces remarques ! J'ai un taff aussi. ... non mais oh. faut pas croire, je dors juste peu --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Va falloir louer un gymnase, ça risque de faire du monde...... Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 22-02-2007 à 00:59:49 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 00:59:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
un gymnase ... avec un système anti-incendie ...
Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-02-2007 à 01:41:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade |
J'aurais jamais cru voir un point Godwin sur un sujet comme celui-là --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
charask8 |
|
steph6790 I'm a Pepper |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
charask8 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 22-02-2007 à 10:29:28 |
caudacien |
|
|
mixpay |
--------------- Feedback |
caudacien |
soulmanto Chat Noir replica | Et y'a pas d'aigris sur la région Lilloise? Y'as des bons plats régionaux bien lourds aussi, par chez nous! |
phosphoreloaded |
|
e-deby |
|
duckxks |
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |