| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
witjet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 21:50:10 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 11-12-2007 à 06:11:04 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Liznard of the Coast | De son vrai nom Vistacaidlamerde. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Billy54 Carpe diem | clair, ça me saoul déja ! Et le mot de passe... le gars m'avais dit c'est 22121976 Message cité 3 fois Message édité par Billy54 le 11-12-2007 à 10:08:34 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 10:13:01 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | 'tain comment ça m'emmeeeeeeeerde le taf today --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gysmovoile Pur beurre :o | j'apprends today que ma mission chez un client se termine le 21 décembre elle aura duré plus de 2 ans .. (prévu initialement : 1mois) c'est (très) mal barré Message édité par gysmovoile le 11-12-2007 à 10:27:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | > norton removal tool
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-12-2007 à 11:24:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SOF40 |
|
SOF40 | mince grilled |
Slyde Liznard of the Coast | Shit happens. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
SOF40 | moi je l'ai toujours sur ma clé usb, vu que souvent les pc qui ont norton sont plus en état d'aller sur le net |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
SOF40 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Adodonicoco |
|
footeur81 |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |