| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 12:19:20 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
footeur81 |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
marcoluni RAS |
|
Adodonicoco |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 16:01:37 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Oui non mais quand même, la le lundi je leur explique que les imprimantes sont montées automatiquement via des scripts déployés par GPO, le mardi une imprimante fait des bourrages papier en boucle : c'est la faute des GPO Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-12-2007 à 16:06:23 |
[lapin]
[/lapin] en parlant de ca, viennent d'acheter je sais pas combien de tones de papier 75g ici... deja que le 80 passe moyen dans les copieurs ca boure une page sur deux ^^ une tone de papier a la poubelle... SUPAYR !!!! Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 11-12-2007 à 16:08:56 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Adodonicoco |
|
Chez nous c'est de pire en pire, les outils et les systemes evoluent pour correspondre a des besoins de plus en plus avancés et eux en restent au meme point qui était donc déjà pas bien élevé, et ils sont en plus les pires réactionnaires qui soient face au changement, l'ecart entre leurs compétences est nos besoins et donc de plus en plus grand Message édité par El Pollo Diablo le 11-12-2007 à 16:33:21 |
|
izdaman | juste en passant, puisque je viens de passer la semaine la dessus, je confirme, pour la synchro du pda met juste le nom de domaine.
|
s't'affaire ouai !!! ce qui me pete les roubignoles quand meme c'est que les mecs te vendent le truc justement pour ca pda, et synchro qu'ils flinguent les syncrhos et partages avec leur config moisie et voila la lutte pour gerer le pda.. . Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 11-12-2007 à 17:28:51 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
caudacien |
j'me doute bien
un coup d'agregation avec mail2web et paf leur revoila l'exchange (qui fonctionne ce coup la et meme sur les pda) akrenondkreugneugneu et je confirme que ca marche au poil j'viens de doubler tous mes contacts et rdv kelkon !!! oublie de cocher la case Message édité par sokaris le 11-12-2007 à 17:42:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd |
|
Billy54 Carpe diem | Pour les interressé, DivX pro est disponible GRATUITEMENT en ces periode de fete.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | MEUREUDEUR !!!!
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 11-12-2007 à 18:02:41 |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 11-12-2007 à 18:17:25 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Les tueurs de la couleur du pied remettent ça : 1024*768 sur un 19" tft, c'est limite trop petit.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les mal-voyants chez nous au bout d'un moment on met pas de plus grands écrans mais ça : http://www.ceciaa.com/?cat=basv&page=zoomtext |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |