| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 16:15:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gysmovoile Pur beurre :o | je cherche un switch gigabit rackable mini 16 ports --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yoak négligemment lourd | tu veux pas un autocom aussi ?? |
SOF40 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | euh non ca ira .. la base dect siemens et les trois combinés me vont bien ... nan mais là j'ai quasi fini de cabler mon armoire de brassage .. et ca fait un peu couillon le pov switch 10/100 posé au fond de l'armoire Message édité par gysmovoile le 10-12-2007 à 16:41:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | rmarque, j'suis pas tellement mieux, mon imprimante livebox toussa sont dans une baie alcatel |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 16:46:17 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
gloubiboulga - | Cet abruti d'ingénieur réseau qui envoie une demande de réunion pour faire un point sur la sécurité du système info, à 12h pour 14h, un jour où je ne suis pas la --------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous avez déjà utilisé Windows Live Mail ? Ca vaut quoi ce "remplaçant" d'Outlook Express ? --------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
unital Président du FLNI !!! | useuse usante ...
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Plam Bear Metal |
witjet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | P'tain t'imagines pour les anglophones ? Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 10-12-2007 à 18:11:44 --------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Windows Mail c'est le client mail fourni avec Vista, en gros c'est OE7. Il ne faut pas confondre avec Windows Live Mail, anciennement Windows Live Mail Desktop, qui est un autre client lourd made-in MS qui peut lui s'installer sous XP et qui ressemble beaucoup a Windows Mail, qui si tu l'installe sous Vista partage les meme réglages de compte, mais que c'est pas pareil quand meme. Et il ne faut bien sur rien confondre de tout ça avec Windows Live Hotmail, anciennement Windows Live Mail, qui est la nouvelle version de MSN Hotmail. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-12-2007 à 18:15:18 |
Plam Bear Metal |
--------------- Spécialiste du bear metal |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Putaing c'est chaud ma formation Oracle |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
misato Clavicula Nox |
bonjour la bonne traduction all your base are belong to us ! someone set us up the bomb !
Message édité par misato le 10-12-2007 à 18:19:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frankwai Listen to servers' whispers |
--------------- L'homme est un loup pour l'homme |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hrolf | Baie HP mourrute, je veux faire pareil --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
witjet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





