| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 00:34:49 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | La journée lambda, quoi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | tiens, vendredi soir, lalooze totale, allez je raconte : j'installe le poste d'une stagiaire qui vient demain-qui-lui-faut-un-poste-pour-qu'elle-puisse-bosser machin gnagna rengaine habituelle, prévenu 48h après que c'était pour ya 3 jours, quoi bref, la brave fille arrive lundi, donc j'ai un PC, j'installe le minimum vital (win + office), le viewer d'autocad ... je lui fais son profil dans l'AD ... je monte le PC, je le branche (là aussi c drole, les prises sont de l'autre coté du bureau, merci l'autre stagiaire qui a réorganisé son bureau donc je branche, je démarre, je me logge, et paf, "domaine injoignable". je redémarre, je me logge, et toujours injoignable. je me logge en admin du domaine, ça marche (mais le profil avait déja servi, donc copie locale le plus drole, après, je regarde si DWG trueview est bien installé, une erreur à la con avec le profil de la stagiaire en question, style le logiciel se lance, signale une erreur de chargement de profil, et rajoute que le fichier .CUI n'existe pas au final, ajout/suppresion de programme, réinstaller le produit, pouf ça marche (et je comprends pas ce qui a bien pu se passer, car les fichiers dans program files\dwgviewer\userdata étaient bien présents, mais n'étaient pas copiés dans %username%\application data\autodesk bref, avec ces conneries made in autodesk, je suis parti du boulot à 19h00 largement passées FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-12-2007 à 01:04:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
oxmoz |
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | J'ai mal au bide, envie de vomir, et de dormir. --------------- - |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ou est-ce que j'ai foutu ce putain d'adaptateur dvi<>vga bordel --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 11:58:33 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Fallait pas abuser du kebab. |
gloubiboulga - | Salade au poulet --------------- - |
Adodonicoco |
caudacien |
|
m16 |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 09-12-2007 à 17:42:58 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Edit: va mieux toi? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 09-12-2007 à 18:36:46 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
BenO Profil: Chercheur | Ça vous est déja arrivé un apache qui ne démarre pas sur son restart du au logrotate (je ne pense pas ce que ce soit lié)? Mais un apache qui ne restart pas c'est louche non ? :x question bonux : permission sur un fichier rwxrwxrwa (qui signifie archive ?) Message cité 2 fois Message édité par BenO le 10-12-2007 à 10:36:29 --------------- Python Python Python |
unital Président du FLNI !!! | Une chieuse
Message cité 1 fois Message édité par unital le 10-12-2007 à 11:20:19 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
yoak négligemment lourd |
|
Adodonicoco |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | yeah !!!! 30000 comptes user... branche X : 20000 users
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 10-12-2007 à 12:24:19 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
witjet |
|
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
yoak négligemment lourd | CAUDYYYYYYYYYYYYYYY §§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |