| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : L'url marche pas Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 06-12-2007 à 12:14:17 --------------- - |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 12:14:10 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
yoak négligemment lourd |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-12-2007 à 14:26:24 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
edit : quoique y'a domb demain à savigny Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-12-2007 à 14:29:36 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 14:29:11 ![]() ![]() |
lapin | bonjour bon après des semaines de travail difficile car j'y comprend rien au HTML, j'ai effectuer un seconde phase de la béta de ma page de formation video HTML.
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 14:53:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 14:54:15 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin |
|
gloubiboulga - |
SOF40 | Les image sous ie depassent sur la bande grise, ca fait moche. |
lapin |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 06-12-2007 à 15:14:47 |
|
kukron | Y'a la cat' du forum pour le dev et internet aussi, ça sera surement plus efficace qu'une poignée d'aigris. |
SOF40 |
|
|
kukron |
lapin |
|
lapin |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 15:20:30 ![]() |
SOF40 |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
la je continue a dire que tu passes pour une tanche envers tes clients eventuels
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 06-12-2007 à 15:39:56 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
Message édité par lapin le 06-12-2007 à 15:45:02 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast | Et t'imagines avec ça j'ai 11 postes à monter et jviens de me farcir une baie --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | désoler bon j'ai régler touts seul le problème que SOF40 avait vue sous IE
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |