Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°13451159
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-12-2007 à 12:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'url marche pas :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 06-12-2007 à 12:14:17

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 12:14:10  profilanswer

n°13451172
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 06-12-2007 à 12:15:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

L'url marche pas :heink:

:ouch:  Tu tends un piège à lapin, c'est pas gentil ça  [:rofl] .

---------------
Mario Kart for Ever
n°13451279
SOF40
Posté le 06-12-2007 à 12:29:17  profilanswer

Zboss a écrit :

:ouch:  Tu tends un piège à lapin, c'est pas gentil ça  [:rofl] .

[:zerod]  

n°13451421
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 06-12-2007 à 12:50:56  profilanswer

J'ai dis ici que Mars Volta et Apocalyptica passaient en concert en mars à l'Olympia ? :D

Putian, journée qui tue, pris une demi journée de RTT en looz, et ce soir concert de Rodrigy Y Gabriela !

Que ca fait plaisir bordel.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13451759
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-12-2007 à 13:48:51  profilanswer

Walk_Man a écrit :

J'ai dis ici que Mars Volta et Apocalyptica passaient en concert en mars à l'Olympia ? :D

Putian, journée qui tue, pris une demi journée de RTT en looz, et ce soir concert de Rodrigy Y Gabriela !

en meme temps ??

mars volta me botte vraiment, mais pas au point de supporter apocalyptica :spamafote:

n°13451910
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 06-12-2007 à 14:08:55  profilanswer

yoak a écrit :

en meme temps ??

mars volta me botte vraiment, mais pas au point de supporter apocalyptica :spamafote:

Non, le 5 l'un, et le 6 l'autre

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13452050
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-12-2007 à 14:26:08  profilanswer

Walk_Man a écrit :

woputain j'etais persuadé que rodrigo c'etait demain, si j'avais raté ton mess je ratais le concert :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 06-12-2007 à 14:26:24

---------------
Music is the most high!
n°13452052
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-12-2007 à 14:26:50  profilanswer

yoak a écrit :

en meme temps ??

moi c'est le contraire, apocalyptica powa :o

---------------
Music is the most high!
n°13452053
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 06-12-2007 à 14:27:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

woputain j'etais persuadé que rodrigo c'etait demain, si j'avais raté ton mess je ratais le concert :sweat:

Tu seras de la fete donc je présume ? :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13452068
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-12-2007 à 14:29:11  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Tu seras de la fete donc je présume ? :o

tu présumes bien ;)
sauf si je vais voir domb + kanka + kwak + oldelaf&monsieur d à chatenay... putain cruel dilemme  :sweat:

edit : quoique y'a domb demain à savigny  [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 06-12-2007 à 14:29:36

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 14:29:11  profilanswer

n°13452157
lapin
Posté le 06-12-2007 à 14:39:47  profilanswer

bonjour bon après des semaines de travail difficile car j'y comprend rien au HTML, j'ai effectuer un seconde phase de la béta de ma page de formation video HTML.

cet page encore en phase de teste il n'y a que les deux premières présenation video des logiciels qui fonctionne pour voire les video.

voici la page de teste  

http://maintenance-informatique-pc [...] -test.html

j'aimerai des critiques constructives en sachant mes capacité cognitives limiter(normal pour un lapin  [:twixy] ) et mes connaissances en HTML plus que limite.

par avance merci pour votre aide et vos recommandation.

n°13452207
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 06-12-2007 à 14:44:15  profilanswer

lapin a écrit :

bonjour bon après des semaines de travail difficile car j'y comprend rien au HTML, j'ai effectuer un seconde phase de la béta de ma page de formation video HTML.

cet page encore en phase de teste il n'y a que les deux premières présenation video des logiciels qui fonctionne pour voire les video.

voici la page de teste  

j'aimerai des critiques constructives en sachant mes capacité cognitives limiter(normal pour un lapin  [:twixy] ) et mes connaissances en HTML plus que limite.

deja que t'as pas de client... mais la en plus tu te coupes l'herbe sous le pied. a toi d'voir !!!

faut quand meme etre un tout p'tit peu neuenu pour vendre un service, que tu fournis gratos deux liens plus loin. Enfin j'dis ca j'dis rien.

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13452248
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-12-2007 à 14:47:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu présumes bien ;)
sauf si je vais voir domb + kanka + kwak + oldelaf&monsieur d à chatenay... putain cruel dilemme  :sweat:  

edit : quoique y'a domb demain à savigny  [:gratgrat]

bon allez c'est decidé, rodrigo ce soir...
normalement tu peux pas me rater, 1m97, pas bien épais et de belles dreads  :sol:  
(et normalement j'aurais un dreadu plus petit pas loin  :D )

---------------
Music is the most high!
n°13452253
Hrolf
Posté le 06-12-2007 à 14:48:25  profilanswer

Premier reproche :  
Je suis naze en orthographe mais y'a des fautes ENORMES dans la pages, "ce" à la place de "se" par exemple.
Et aussi des fautes de frappes ("utiluser" :p)

La posture et le personnage fait trop "grande boite" pour la publique visé à mon avis, un perso assis pianotant sur un portable serait plus avisé je pense.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°13452254
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-12-2007 à 14:48:32  profilanswer

lapin a écrit :

voici la page de teste  

Multiple Choices
The document name you requested (/formation/restauration.html) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.

Available documents:

* /formation/restauration.swf (common basename)  

Please consider informing the owner of the referring page about the broken link.

---------------
-
n°13452296
lapin
Posté le 06-12-2007 à 14:51:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

lapin a écrit :

cet page encore en phase de teste il n'y a que les deux premières présentation video des logiciels qui fonctionne pour voire les video.

Multiple Choices
The document name you requested (/formation/restauration.html) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.

Available documents:

Please consider informing the owner of the referring page about the broken link.

on voie tout de suite que tu sais lire.

n°13452311
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 14:53:46  answer

gloubiboulga a écrit :

Multiple Choices

Available documents:

[:haha] il ne sait pas lire  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 14:54:15
n°13452315
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-12-2007 à 14:54:17  profilanswer

lapin a écrit :

Multiple Choices

Available documents:

[/quotemsg]

Oh mais c'est qu'il devient agressif notre lapinou national.  
Quand on fait un site de tests avec 6 pauvres liens moches aux effets pourris, on se donne au moins la peine de les créer tous les 6, au lien de n'en faire que deux, histoire de ne pas se tirer une balle de plus dans le pied.

---------------
-
n°13452324
lapin
Posté le 06-12-2007 à 14:55:31  profilanswer

sokaris a écrit :

deja que t'as pas de client... mais la en plus tu te coupes l'herbe sous le pied. a toi d'voir !!!

faut quand meme etre un tout p'tit peu neuenu pour vendre un service, que tu fournis gratos deux liens plus loin. Enfin j'dis ca j'dis rien.

ben je fais ceci pour me faire connaître et après le client ils se dit chouette il m'ont bien aider je vais faire de la pub pour eut, bon il faut le reconnaître c'est à double tranchant, mais après y aura de la pub sur cet page mais pas trop comme ça si je perds je perds pas trop.

et puis de toute façon comme ça si le client je l'ais pas et bien grâce à moi personne d'autre ne l'aura [:jofission]  [:barthaliastoxik] .

n°13452328
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-12-2007 à 14:55:41  profilanswer

n°13452333
SOF40
Posté le 06-12-2007 à 14:56:15  profilanswer

Les image sous ie depassent sur la bande grise, ca fait moche.  
Par contre sous firefox, pas ce pb.

n°13452345
lapin
Posté le 06-12-2007 à 14:57:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Oh mais c'est qu'il devient agressif notre lapinou national.  
Quand on fait un site de tests avec 6 pauvres liens moches aux effets pourris, on se donne au moins la peine de les créer tous les 6, au lien de n'en faire que deux, histoire de ne pas se tirer une balle de plus dans le pied.[/quotemsg]

c'est bien j'avais bien explicité qu'il s'agissant d'une phase béta afin de dire se qu'il ne va pas pas de dire se qui ne marche pas encore alors que s'était fait exprès.

n°13452421
lapin
Posté le 06-12-2007 à 15:08:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

Les image sous ie depassent sur la bande grise, ca fait moche.  
Par contre sous firefox, pas ce pb.

hahahahahaha et bien voila une critique constructive merci, je vais essayer de corriger le problème.

thanks

EDIT: zut sous firefox ça se décale bien mais sous IE cela reste mal mis, bon je verrais ça d'ici quelque heure lorsque j'aurai compris, de toute façon c'est qu'une béta donc.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 06-12-2007 à 15:14:47
n°13452438
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-12-2007 à 15:10:31  profilanswer

[:delarue5]

n°13452439
kukron
Posté le 06-12-2007 à 15:10:37  profilanswer

Y'a la cat' du forum pour le dev et internet aussi, ça sera surement plus efficace qu'une poignée d'aigris.

n°13452440
SOF40
Posté le 06-12-2007 à 15:10:40  profilanswer

lapin a écrit :

hahahahahaha et bien voila une critique constructive merci, je vais essayer de corriger le problème.

thanks

C'est ironique :heink: ?

n°13452460
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-12-2007 à 15:12:20  profilanswer

kukron a écrit :

Y'a la cat' du forum pour le dev et internet aussi, ça sera surement plus efficace qu'une poignée d'aigris.

le topic de 3615buck aussi nan [:opus dei]

n°13452476
kukron
Posté le 06-12-2007 à 15:13:36  profilanswer

Le tout c'est qu'on ne le fasse pas ici quoi :o

n°13452501
lapin
Posté le 06-12-2007 à 15:16:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est ironique :heink: ?

nan et en règle général je ne me fout jamais de la gueule d'une personne qui à fait une remarque constructive.

mais si tu le prends comme ça j'y peux rien, désoler si tu la mal pris.

n°13452507
lapin
Posté le 06-12-2007 à 15:16:49  profilanswer

kukron a écrit :

Le tout c'est qu'on ne le fasse pas ici quoi :o

ok MERCI

n°13452546
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2007 à 15:20:30  answer

n°13452614
SOF40
Posté le 06-12-2007 à 15:27:46  profilanswer

lapin a écrit :

nan et en règle général je ne me fout jamais de la gueule d'une personne qui à fait une remarque constructive.

mais si tu le prends comme ça j'y peux rien, désoler si tu la mal pris.

Je posais juste la question, j'ai pas mis des  :o  :fou:  :wahoo:  si?

[:zerod]  

C'est ton hahaha qui est bizzard

n°13452696
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 06-12-2007 à 15:36:26  profilanswer

lapin a écrit :

c'est bien j'avais bien explicité qu'il s'agissant d'une phase béta afin de dire se qu'il ne va pas pas de dire se qui ne marche pas encore alors que s'était fait exprès.

ba kessafou sur le site alors si c'est du beta ? t'as pas d'la preprod.

la je continue a dire que tu passes pour une tanche envers tes clients eventuels  :sweat:

sans parler de l'echec de l'installation auto du divx web player (firefox)

Citation :

Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

sur lien "secteur"

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 06-12-2007 à 15:39:56

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°13452742
lapin
Posté le 06-12-2007 à 15:41:38  profilanswer

sokaris a écrit :

ba kessafou sur le site alors si c'est du beta ? t'as pas d'la preprod.  

la je continue a dire que tu passes pour une tanche envers tes clients eventuels  :sweat:

Citation :

Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

sur lien "secteur"

la je ne le montre qu'a vous la page béta n'est visible que par ce que je vous montre une page de teste ou sur mon site, ou est ce qu'il y a formation video en ligne ou je te le demande .

http://www.mipc.fr/
http://maintenance-informatique-pc.com
http://maintenance-informatique-pc.fr
http://paris-depannage-informatique.fr

concernant le choix de DIVX, viens du faite que j'ai passer des heure à comprendre comment faire une video en flash simplement et j'ai laisser tomber car j'en avais marre et s'était pas probant.

Message édité par lapin le 06-12-2007 à 15:45:02
n°13452757
Toonnette
Posté le 06-12-2007 à 15:43:09  profilanswer

Quand on voit ça, on se demande plus pourquoi les gens nous prennent pour des tanches puisque "n'importe qui" peut monter sa "boîte d'info"

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°13452780
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 06-12-2007 à 15:46:00  profilanswer

Toonnette a écrit :

Quand on voit ça, on se demande plus pourquoi les gens nous prennent pour des tanches puisque "n'importe qui" peut monter sa "boîte d'info"

mais +1 :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°13452781
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-12-2007 à 15:46:05  profilanswer

Hrolf a écrit :

Devoir de conseil  :o

Non, même pas. Le conseil a été bon, mais le client s'estime lesé parce que le fonctionnement de l'appli est approximatif, et le revendeur à été condamné [:jofission]

Si vous voulez des noms de fabricants d'automates d'ailleurs que vous pouvez condamner pour ça, vous prennez la liste par ordre alphabétique et vous y allez : rien ne marche jamais comme prévu chez personne ou presque, et quand c'est du décalage d'un axe d'un cycle à l'autre c'est plutôt *la merde*.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13452836
lapin
Posté le 06-12-2007 à 15:53:07  profilanswer

Toonnette a écrit :

si tu a un diplome de technicien de maintenance informatique et reseau alors je te plein oui je te plein car moi aussi je me pleins car je suis concurencer par:

-les kikoolos qui font du black et du travail au noire
- la fille/fils/cousin/copain/neveux qui veut aider à réparer le pc du pot/tonton/tata/papa du copain/copain (ne rayer aucune mentions)
-les sociétés de maintenance informatique sous franchise de type PC30 ou autre avec des salarier qui arrive avec leur bite leurs couteaux et leur téléphone portable, facture 100€/heure de maintenance en faisant miroiter une hypothétique réduction fiscal à condition d'être imposable, hors pour avoir droit à se type de services ils ont créer une filiale PC30 familly filiale à 100% de PC30 et du coup PC30 à quand même le droit de faire du service à la personne tout fournissant des service au société.

et de la je me dis que le client si je l'ais personne ne l'aura.

n°13452920
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-12-2007 à 16:03:44  profilanswer

Et t'imagines avec ça j'ai 11 postes à monter et jviens de me farcir une baie [:jofission]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°13452953
lapin
Posté le 06-12-2007 à 16:06:37  profilanswer

désoler bon j'ai régler touts seul le problème que SOF40 avait vue sous IE

n°13453023
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 06-12-2007 à 16:13:17  profilanswer

'tain je suis en train de dépanner un PC sous Windows 2000 pro (PC utilisé dans la partie usine, donc je vous laisse imaginer l'état aussi bien "extérieur" que "logiciel"  [:cerveau lent] .

Bref le PC pourri jusqu'à l'os, des processus qui prennent chacun leur tour 100% du temps processeur, le bonheur total.  

15 milliards d'antivirus et de Spywares, de codecs Divx, et d'autres trucs encore moins légaux, tu m'étonnes qu'il n'y a plus rien qui fonctionne...

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)