| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 16:13:17 ![]() ![]() |
Toonnette |
Mais lol. (alors déjà pour ta gouverne, je ne suis pas "technicien de maintenance" mais administratrice réseau, et dans l'environnement de travail où je bossais je devais tout faire : du soft au hard en passant par l'administration système et réseau, donc non on ne joue pas dans la même catégorie toi et moi.) Tu sais quoi ? Personnellement je te place dans tes 2 premières catégories. Tu n'es pas un pro de l'informatique, tu bidouilles des trucs et heu... ben c'est tout. Ici tu es inutile, tes interventions ne servent à rien, sauf à essayer d'intégrer le "club", tu cherches la reconnaissance des gens du forum et tu te heurtes systématiquement à un mur. Tu raconte ta vie de glandeur professionnel et tu es tout content quand les gens te "répondent" (inclure ici les "Tu nous saoules", "Va jouer ailleurs" etc). Mais tout le monde s'en fiche de toi ! Là tu joues les aigris face à PC30. Tu es pitoyable parce que PC30 font de la pub (qui marche), ont un site (sans faute d'orthographe), ont des clients (souvent content de ce que PC30 leur fournis) et tu râles parce qu'ils ont pas voulu de toi ? (ah non j'oubliais que tu voulais pas payer leur franchise... ) Voilà c'est dit, même si tu comprendras rien à ma démarche Message cité 3 fois Message édité par Toonnette le 06-12-2007 à 16:17:48 --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Slyde Lizard of the Coast | Zboss > Jvoyais ça dans les garages auto, le carnage systématique. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 06-12-2007 à 16:16:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 06-12-2007 à 16:18:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 06-12-2007 à 16:52:59 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
N3il |
|
kukron |
C'est toujours surprenant de retrouver l'intérieur du PC recouvert d'une généreuse couche de cette poussière sombre caractéristique des garages.
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 16:30:29 ![]() ![]() |
Toonnette |
yoak négligemment lourd |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 06-12-2007 à 16:41:03 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Toonnette |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ouai remarque
Alors hein !!!
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 06-12-2007 à 16:45:28 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Toonnette |
Message cité 2 fois Message édité par Toonnette le 06-12-2007 à 16:48:09 --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Bon, j'ai laissé tomber hurd, trop chiant, trop de contraintes. --------------- - |
|
SOF40 |
|
Walk_Man To live is to die. | Est-ce que quelqu'un a en bookmark le logicle permettant de re/dé binder les touches raccroucis windows ?
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
Message édité par KenShInouU le 06-12-2007 à 16:58:00 |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
Message édité par KenShInouU le 06-12-2007 à 17:01:26 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
lapin |
|
Toonnette |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 06-12-2007 à 17:29:44 --------------- - |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est normal qu'en mode sans échec mon mot de pase d'ouverture de session ne fonctionne plus --------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |