| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 13:33:40 ![]() ![]() |
freeza01 | c'est à cause de gens comme vous que je suis aigri |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
en gros une histoire de bruit qui court, d'embauche presta-client, de reunions sans nouvelle, de mail formel fait par un charlot qui se croit chef du monde mais qu'a rien a voir dans l'histoire, de "ca y est c'est fait, vous etes indispensable, demain voila vos affectations", le tout bien sur sans definition claire du poste, sans DSI, sans discussion aucune, sans parler des conditions, rien nada, le tout fait par un mec qui ne repond pas aux solicitations de "nous" qui lui expliquons TOUS les problemes existants (en gros tout ce topoc ^^) qui mail la terre entiere en vantant les merite de sa hotline, que c'est lui le plus beau le plus fort et tout et tout, qui nous parle d'ipv6 alors qu'on a pas encore migre tous les postes en XP sp2 de refonte de reseau alors qu'il ne connait pas la difference entre un switch et un hub ... que du lourd.
le truc drole, c'est que je suis le seul a avoir les competences necessaire et l'expertise internationnale de cette branche du groupe, que mon pdg est 100% de mon cote et que sur simple demande du jour au lendemain je part de chez le client sans avoir rien a lui devoir ^^ je sens que je vais jouir !!!!
Message édité par sokaris le 11-01-2007 à 14:37:21 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 |
gloubiboulga - | A l'instant, entre dans le bureau un mec : "les types de l'équipe vidéo ne sont pas la ?". Je fais mime de me lever, puis répond par la négative (il a vu la même chose que moi, bien entendu ...). Nan mais oh --------------- - |
addtc AuDessusDeToutCa | En ce moment je suis aigri. Ca fait une année que ce foutu @#! système de consolidation est installé, et à chaque clôture, c'est l'angoisse de savoir ce qui va merder cette fois-ci. Parfois c'est le périmètre qui varie on sait pas pourquoi, parfois il ne tiens pas compte des taux de change, ou bien les utilisateurs s'y prennent à la dernière minute et on doit les attendre jusqu'à 21h. Je me demande quand je pourrais récupérer mes 70 jours de congés non pris et mes 120 heures sup. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 12:32:30 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:08:09 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
freeza01 |
|
matclio |
|
freeza01 |
Ricco Retour au pays | Ca ça marche seulement en VPC ou en démarchage à domicile. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Le_Magi61 ------------ |
|
greywolf | Une en direct de mon cabinet d'architecture ( enfin, MON, celui dans lequel je bosse )
|
Le_Magi61 ------------ | Peut etre car elle ne bosse pas sur un PC mais uniquement sur Autocad |
duckxks |
|
matclio |
|
greywolf | C'est bien pour ça que je lui avait demandé avant si elle s'y connaissait en info en dehors d'AutoCAD |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
matclio |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai pas à me plaindre perso. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
greywolf |
|
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 16-01-2007 à 18:09:13 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
freeza01 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
matclio |
|
|
matclio |
|
steph6790 I'm a Pepper | En parlant de fouiller le disque dur de ses clients, y'a un juge ou magistrat qui a été arrêté récemment pour pédophilie après qu'un dépanneur informatique ait découvert des fichiers sur son PC... |
mixpay | Une fois dans une de mes missions, j'ai été amené a travailler dans une polyclinique, et plusieurs fois une dame de l'acceuil m'appel parce qu'elle n'a pas accès aux répertoires réseau, donc moi j'arrive, et là je constate qu'en effet elle n'a pas accès aux répertoires, je me délog, et me relog, et pouf, j'ai accès à tout (je précise tout de même qu'il s'agissait d'un vieux poste sous 98). Bref la bonne femme m'appel 5 fois, et toujours le même probleme. Au bout de la sixieme je la prends entre 4 yeux et je lui dis :
--------------- Feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |