| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 14:06:06 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
yoak négligemment lourd |
lapin |
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
moi c'est marrant depuis que je selectionne a qui je le donne... il ne sonne plus allez on continue dans les peripeties du forum special de chez nous...
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 08-11-2007 à 15:18:15 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ho puree ho puree... sur le meme forum toujours question (A): plusieurs ip sur un pc ? moi dans mon bureau : pleure pleure pleure. Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 08-11-2007 à 15:15:30 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 15:15:05 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd | les relous sur HA/V qui soulent pour que j'envoie une carte wi-fi Fbx en colissimo dans la boite d'origine.... va falloir arreter la |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
ToYonos Ready to code |
speedyop |
|
speedyop |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
|
batch en netsh en dedans que j'ai laisse trainer sur tous les serveurs dont ils sont censé s'occuper par exemple ? oups... z'ont peut etre pas connaissance du mdp root sur ces machines tiens ou alors ils n'y connaisent rien en droits "linux" ou encore, ils ne sont pas curieux ou alors ils veulent se la jouer """"meilleurs"""" que moi (ce qui est un fait a ce propos ^^ puisqu'ils ne daignent meme pas se presenter quand je me deplace de 500 bornes pour leur faire une formation, ps 1 an et j'attends toujours les excuses a ce sujet tiens) ou alors... tout ca a la fois snifffff Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 08-11-2007 à 20:21:28 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
70 grosso merdo quand j'ai regardé le compteur et le pire, c'est que j'l'ai vu depasser le flash j'le mattais comme un con en plus... et FLAAAAAAAF dans la gueule ^^ je devais encore etre tout emu d'avoir emmenee la collegue du 4eme en sac de sable /HS Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 08-11-2007 à 20:55:44 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 08-11-2007 à 21:16:20 --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 08-11-2007 à 21:59:17 --------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zenli |
Message cité 1 fois Message édité par Zenli le 08-11-2007 à 22:14:02 |
Slyde Liznard of the Coast | Grande découverte !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zenli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |