| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 13:09:07 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | mort aux boulards qui te les brisent pour 3€ / mois putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | ils se sont ptet rendu compte qu'ils faisaient plus de chiffre sans pancarte que avec |
misato Clavicula Nox |
non, mais ça va, je suis aù-delà des 5000 km parcourus, remboursé un peu plus qu'indiqué sur le site donné par zenli pour une 7CV. ils me remboursent le surplus d'assurance pro... je suis un peu déçu car la nouvelle société rembourse un peu moins que l'ancienne au kilomètre pour les radars, le régulateur est à +4 ou +6 suivant les fois, pour le moment, pas eu de photo en meme temps, une fois j'ai fait de la route avec un pote en C4, le régulateur de la C4 à +2 il va à la meme vitesse que mon régulateur à +6 Message édité par misato le 09-11-2007 à 13:52:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - | M O R T D E R I R E §§§
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 09-11-2007 à 14:07:19 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 14:18:14 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Ben suffit qu'un paquet sur un dépôt ait été foireux, ou un mec a fait une erreur en publiant une nouvelle release, et pouf, il a disparu. C'est aussi le défaut des net install, ça (nonobstant toute leurs qualités, hein --------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Dans /etc/apt/sources.list , j'ai :
caudacien |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai voulu installer krb5-user par un paquet deb, mais y'a des problèmes de dépendances en pagaille, c'est normal ? --------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 09-11-2007 à 15:05:59 --------------- Mario Kart for Ever |
Hrolf | Non normalement tu devrais pas avoir de problémes de dépendance sur Debian.
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 09-11-2007 à 15:07:38 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
"sécurité inter v lan métier et bureautique [le second contenant l'AD] ? on fait deux réseaux physiquement séparés !" Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 09-11-2007 à 15:10:33 --------------- - |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 09-11-2007 à 15:12:12 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 09-11-2007 à 15:16:33 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
Hrolf | Bon t'as une version non compatible avec l'autre et aucune mises à jour à pars ton CD donc ça va foirer --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui à tout ce que tu veux.
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 09-11-2007 à 15:43:51 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Adodonicoco | Comment ca troue le cul de partir à 15h30 du boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |