| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zenli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 22:26:09 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 08-11-2007 à 23:06:27 --------------- - |
Hrolf |
Message cité 3 fois Message édité par Hrolf le 09-11-2007 à 05:40:53 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds | beuharr Ami.
|
Hrolf | Amen --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 08:10:17 ![]() journée de merde |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 09:27:48 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | pareil, 157 pour 130 sur l'AI a hauteur de roye |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 09-11-2007 à 09:52:56 --------------- Mario Kart for Ever |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah au fait, il a réussi à ajouter la passerelle par défaut sous Linux, il ne lui a fallu que 24h --------------- Mario Kart for Ever |
caudacien |
|
Adodonicoco |
|
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, mais moi je suis pas en belgique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zenli |
|
caudacien |
|
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 09-11-2007 à 11:03:27 |
caudacien |
|
horus |
|
Message édité par yoak le 09-11-2007 à 11:32:18 |
yoak négligemment lourd | le coming out de caudy sur le topic ringard |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
y a un calcul a faire en fonction de * ton assurance pour moi avec la moto je pouvais osciller entre .3 et.5 € du km. sinon voiture de loc
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 09-11-2007 à 12:30:10 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Je merde tous les lusers du monde, non, DE L4UNIVERS MWHAHAHA --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |