Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6817 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°10608767
misato@W
you are here, alone again
Posté le 09-02-2007 à 14:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Dis, pourquoi tu ne poserais pas plainte contre tes 2 associées ?
Bien que tu sois associé, tu es victime d'"abus de confiance"...

harcèlement moral à ce niveau-là. explique leur le coup de "ah mais non j'ai mes gosses à aller chercher à 16h30" pendant qu'elles te laissaient bosser tout un wikend, quoi [:tinostar]

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 14:09:26  profilanswer

n°10608860
zoidberg92
Posté le 09-02-2007 à 14:18:28  profilanswer

Tiens misato@W, je viens de lire ta signature...Godwin point à chaque post, c'est quand même un peu dommage.

n°10608917
misato@W
Posté le 09-02-2007 à 14:23:32  profilanswer

en l'occurence, tu ne connais pas starmania :D
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] D490A&Fr=0

"ce soir on danse à naziland" c le titre d'une chanson chantée par Nanette Workman
et le reste c un extrait des paroles de Monopolis chanté par France Gall

Message cité 1 fois
Message édité par misato@W le 09-02-2007 à 14:25:12

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10610877
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-02-2007 à 17:06:35  profilanswer

misato@W a écrit :

chanté par France Gall

Et tout à l'heure, le Misa, il va nous avouer etre fan de Aya Matsuura et Miki Fujimoto :whistle:  
A+,

n°10611409
misato@W
Posté le 09-02-2007 à 17:54:56  profilanswer

j'ai un peu de mal à voir le parralèle entre France Gall et les morning musume (ouais bon ok, France Gall a commencé un peu comme une "idole", style "chante, soit belle, et la ramène pas" ), mais à l'époque de Starmania l'original (1978), France Gall est déja une star reconnue.

Message cité 1 fois
Message édité par misato@W le 09-02-2007 à 17:55:22

---------------
n°10612910
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-02-2007 à 20:38:14  profilanswer

Overseas a écrit :

Ayant vécu les deux (commencé dans un grand groupe alimentaire qlq années, puis fait depuis que de la SSII/Web Agency), je te conseillerai la grande entreprise si tu as plus de 30 ans, la SSII si tu as moins (bon d'accord j'ai fait l'inverse... :whistle: ) :
dans la SSII, le rythme et la pression ne sont pas comparables avec l'autre cas.
En revanche, tu y acquiers une expérience de terrain assez unique.

Dans l'autre cas, tu te creuse ton sillon et te bâtit ton plan de carrière pour éviter de te faire lourder comme une cloche à 40 ans. Pas du tout le même objectif... ;)  

Capito ? :D

Pas sur. La en interne, je fais plus d'exp que ce que j'ai fait en autant de temps dans la plupart des SSII ou je suis passé.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10613079
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2007 à 20:58:41  answer

misato@W a écrit :

j'ai un peu de mal à voir le parralèle entre France Gall et les morning musume (ouais bon ok, France Gall a commencé un peu comme une "idole", style "chante, soit belle, et la ramène pas" ), mais à l'époque de Starmania l'original (1978), France Gall est déja une star reconnue.

Perso, j'en vois pas. :/

n°10613815
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-02-2007 à 22:24:14  profilanswer

Zique de midinette toossa!
A+,

n°10613888
charask8
Posté le 09-02-2007 à 22:30:36  profilanswer

Sylver--- a écrit :

JE SUIS VENU ALORS TU ME PAYES LA VIEILLE §§§ :fou:

Voilà pour l'argumentaire :o

Bah tiens donc, je vais arretter de payer mon prof particulier de phys/chim, ben oui il fait que m'expliquer les cours [:dawa]

n°10616901
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 10-02-2007 à 13:12:02  profilanswer

(tout ca est deja en place)

question faisabilite :

site 2 ---- ligne2Mo ---- site1-------ligne 2Mo ---- exterieur (mail / pxy / save)

site 2 : 100 personnes
site 1 : 350 personnes

serveurs sur site 1 (citrix / ad)
profils itinerants
externalisation des mails / proxy

reponse : oui c'est beaucoup mieux que (et accessoirement bcp bcp bcp plus cher)

site 2 (samba acl / av / save) ----2Mo----site 1 (samba acl / av / save )----10Mo----- siege (ad / ctrix) (proxy/mail)---- 50 Mo synchrone fibre -----

site 2 ------------------------ 2Mo ---------------- siege                        

voila ce qu'on me propose de gerer.

c'est marrant mais ils ont besoin de monde pour gerer les pb de lenteur... de crash reseau... de mail... et dire que la solution d'avant est consideree comme le degre 0 de l'informatique qu'on est des branquignoles incompetents... (dixit le "p'tit chef" en place)

:lol:

Message édité par sokaris le 10-02-2007 à 13:13:51
mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 13:12:02  profilanswer

n°10619470
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-02-2007 à 19:31:37  profilanswer

Hier soir coup de fil, 22H45 :

- heu, salut, c'est Nono (nan, pas celui-là, un autre)
- ha ouais salut (fallait deja que je remette parce que je vois ce type une fois par semestre)
- j'ai pris FREE pour internet et...
- ça marche pas
- ... ouais.
- t'as fait quoi ?
- blabla

23H15

- je passe chez toi dimanche on se prend une mousse, ok, faut que j'y aille.
- ha ouais.

:/

n°10619515
quintu
2+2=5
Posté le 10-02-2007 à 19:37:02  profilanswer

muzah a écrit :

Hier soir coup de fil, 22H45 :

- heu, salut, c'est Nono (nan, pas celui-là, un autre)
- ha ouais salut (fallait deja que je remette parce que je vois ce type une fois par semestre)
- j'ai pris FREE pour internet et...
- ça marche pas
- ... ouais.
- t'as fait quoi ?
- blabla

23H15

- je passe chez toi dimanche on se prend une mousse, ok, faut que j'y aille.
- ha ouais.

t'es stupide d'aider un mec comme ca. tu peut t'en prendre qu'a toi meme :/
on m'appelle a 22h45 pour un probleme d'ordi, peu improte qui c'est, encore pire si c'est un presque inconnu, je lui dit d'aller se faire foutre.

n°10620681
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-02-2007 à 22:03:06  profilanswer

LA nuance est tout de même présente : ce type est mécanicien.

n°10620884
skylight
Made in France.
Posté le 10-02-2007 à 22:33:29  profilanswer

Bah c'est donnant donnant !
J'aimerai bien qu'un mécano me demande des conseils en info, en échanges de conseils / bon plans en mécanique sur ma caisse :D

n°10621112
freeza01
Posté le 10-02-2007 à 23:04:15  profilanswer

muzah a écrit :

LA nuance est tout de même présente : ce type est mécanicien.

tu sauras qui emmerder à 22h45 un soir où tu seras à court de liquide essuie-glaces :D

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10621225
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 10-02-2007 à 23:16:55  profilanswer

freeza01 a écrit :

tu sauras qui emmerder à 22h45 un soir où tu seras à court de liquide essuie-glaces :D

"Ah oui mais nan, ce n'est pas forcement le liquide, ca peut etre un probleme electrique...
Ah bah tiens j'en etais sur, faut tout changer, bon tu sais la piece c'est pas gratuit, etc.."

Les amis mecanos, je connais aussi  [:sisicaivrai]  

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°10621374
marilyan
C'est pas faux
Posté le 10-02-2007 à 23:33:36  profilanswer

j'ai quitté mon statut d'aigri depuis que j'ai découvert logmein. Bon ce prog n'invente pas l'eau chaude, mais à la très bonne habituded 'être accessible depuis n'importe quel pc relié au web.

ET fini les dialogues de sourds:

Lui : Allo oui j'ai un soucis windows veut pas marcher, j'ai un message qui me dit que ca marche pas
Moi : que dit ce message ? "ca marche pas, na !"?
Lui : euh je sais pas moi, tu dois bien savoir moi  
Moi : bah oui je connais les messages d'erreur de tous les windows disponibles, les packs office ainsi que un bon paquets d'autres softs!!
Lui : euh si je demarres mon pc et que je te le lit??
Moi : (' Hallelujah') Oui très bonne idée
...
Lui : bon ok ca a demarré... euh... bah ca le fait pas la ...
moi : ah bon? (youpppppppeeeeeeee)
lui : ah si le voila alors j te lit " yourre viruche daifinitionssse areuh notre  vegetables, piiize chèque yourrre interrnnaiittte connaictionnch, because the nin ternet is crashing you...."
moi : ah, très bon anglais bon quand est ce que je peux passer.

Et depuis logmein, je peux trouver rapidos une solution !
En plus je dis je te montre regardes bien comment je fait tu comprendras vite! et hop c reglé! fini les longues explications et les questions que le mec n'écoute même pas jusquau bout et te repose 5 minutes aprés.

je monte pas mal de pc,e t je n'oublies jamais de créer le pc dans mon compte log me in, et depuis j'arrives à dormir quelques heures par nuit  

n°10632912
sokaris
Posté le 12-02-2007 à 11:12:54  profilanswer

A l'instant, une dame passe dans le buerau :

Citation :

Y a un message qui s'affiche sur l'ecran qui dit qu'il faut fermer le pc car le serveur va ete coupe, c'est important comme message ? faut vraiment eteindre ?

ba nan ma conne... on s'ammuse a broadcaster des messages pour le fun, la prochaine fois on enverra la blague du jour..., et pourquoi pas l'horoscope !!!

- oui enfin ca veut juste dire que les serveurs citrix vont etre mis a jour quoi... mais comme quand on explique qu'"il faut se deconnecter de citrix tout le monde s'en branle et que personne de toute facon ne sait ce que c'est...

Citation :

Ha ba alors c pas grave, tant que ca marche je continue

- heu si on vous dit d'eteindre le pc, c'est peut etre qu'il y a une raison non ? perte du boulot en cours, verouillage de cession machin....

Citation :

ouai ba je pourrais plus travailler quand ca se coupera...

- ok viens pas chialer dans 2 heures hein.

n°10633038
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-02-2007 à 11:24:40  profilanswer

:lol:     :lol:     :lol:     :lol:     :fou:  

Je crois que y'a rien dont les gens ont plus rien a foutre que les messages qu'on peut leur envoyer leur demandant de se deconnecter...
Tant pis pour eux

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 12-02-2007 à 11:24:59
n°10633109
sokaris
Posté le 12-02-2007 à 11:32:23  profilanswer

doum a écrit :

:lol:     :lol:     :lol:     :lol:     :fou:  

Je crois que y'a rien dont les gens ont plus rien a foutre que les messages qu'on peut leur envoyer leur demandant de se deconnecter...
Tant pis pour eux

toutafé.  

mais c'est pas grave le prochain qui rale on lui explique qu'on peut pas deverouiller sa session pdt 12 heures sans impacter les envoies des payes  :whistle: un ptit mensonge de rien du tout pour leur mettre du plombs dans l'aile ;)

n°10633564
cyd125
Teflon Don
Posté le 12-02-2007 à 12:26:53  profilanswer

Si t'étais plus intelligent tu donnerai l'expliquation directement dans le message au lieu de faire le roi de l'info quisiconnait et qui donne zéro expliquations pasqu'il est trop bien pour ce réduire à ça

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°10634151
sokaris
Posté le 12-02-2007 à 13:41:32  profilanswer

cyd125 a écrit :

Si t'étais plus intelligent tu donnerai l'expliquation directement dans le message au lieu de faire le roi de l'info quisiconnait et qui donne zéro expliquations pasqu'il est trop bien pour ce réduire à ça

desole je suis un gros connard aigri alors tu t'casses ! ! !  

reflechis deux secondes tete de loutre. ca fait 60 pages qu'on te dis que plus on explique, plus on met des mots simple, plus les gens en ont rien a carrer  

quand tu vois un message qui te demande pour une mise a jour de couper ton pc car tu risque de perdre tes donnees et de verouiller ta sessions. a cause d'une mise a jour URGENTE et NECESSAIRE que tu expliques le pourquoi du comment a une personnes qui te repond.

Citation :

ha ba j'attends que ca se coupe tout seul alors

non madame il FAUT couper le pc avant l'heure indiquee sur le message

Citation :

j'ai jusqu'a l'heure ou ca coupe alosr

non madame il faut que vous soyez sorti de votre session citrix AVANT l'heure (on leur demande de couper les pc car session + citrix ils ne veulent pas comprendre ce que ca veut dire, et notre citrix est totalement transparent opru l'utilisateur de toute facon)

Citation :

ha ba quand ca coupera ca me deconnectera non ?

oui mais vous allez perdre TOUTES vos donnees et votre session sera verouillee, c'est une mise a jour speciale URGENTE et NECESSAIRE

Citation :

oui comme d'habitude ca me coupera quand il faudra redemarrer

ho et puis merde....

n°10634203
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-02-2007 à 13:49:10  profilanswer

J'attends avec impatience la news d'un journal annoncant qu'un admin, excedé par la stupidité de ses users, en a décapité 12 à la batte de baseball :d
Le lendemain, tu te ramenes avec une batte et des yeux injectés de sang : plus personne te fera chier :d

---------------
Aloha
n°10634268
quintu
2+2=5
Posté le 12-02-2007 à 14:00:31  profilanswer

sokaris a écrit :

...

verrouillez les PC au maximum en ne leur laissant que le strict minimum pour leur besoins precis.
pour une MAJ de ce type y'a surement moyen de leur mettre un countdown sur le pc genre "il vous reste 10min pour fermer votre session avant extinction automatique de votre pc, veuillez sauvegarder vos travaux en cours".
et point barre, plus de questions a la con.
soyez impitoyable.

n°10634301
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 12-02-2007 à 14:05:12  profilanswer

C'est pas impitoyable ça, c'est exactement ce que les gens veulent, ne pas avoir à gérer leur poste du tout.

n°10634318
quintu
2+2=5
Posté le 12-02-2007 à 14:06:48  profilanswer

Priareos a écrit :

C'est pas impitoyable ça, c'est exactement ce que les gens veulent, ne pas avoir à gérer leur poste du tout.

a mais c'est tres bien pour tout le monde.
sauf que les trois quarts des gens gueuleront pour avoir leur MSN, ou aller sur leur forum a la con, voir installer des softs de telechargement en douce. [:spamafote]
tu verrouilles tout au max.

n°10634422
darren
bing blang blaow
Posté le 12-02-2007 à 14:20:07  profilanswer

cyd125 a écrit :

Si t'étais plus intelligent tu donnerais l'expliquation directement dans le message au lieu de faire le roi de l'info quisiconnait et qui donne zéro expliquations pasqu'il est trop bien pour se réduire à ça

Il lui a donné des explications, c'est une mise à jour. Tu veux qu'il lui détaille le protocole ICA de A à Z?

On te demande d'éteindre ton poste, tu l'éteins, comme quand on te demande de pas fumer pendant que tu fais le plein.

Message édité par darren le 12-02-2007 à 14:22:04
n°10634638
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 12-02-2007 à 14:46:15  profilanswer

quintu a écrit :

a mais c'est tres bien pour tout le monde.
sauf que les trois quarts des gens gueuleront pour avoir leur MSN, ou aller sur leur forum a la con, voir installer des softs de telechargement en douce. [:spamafote]
tu verrouilles tout au max.

Ca n'est pas incohérent, ils voient l'informaticien comme une interface entre eux et la machine. Ils ne veulent donc pas avoir à installer le programme mais veulent qu'il soit installer. Ils ne connaissent rien en technique mais savent parfaitement ce qu'il est possible de faire pour les loisirs en tout cas.

n°10634766
sokaris
Posté le 12-02-2007 à 15:03:36  profilanswer

quintu a écrit :

sokaris a écrit :

...

verrouillez les PC au maximum en ne leur laissant que le strict minimum pour leur besoins precis.
pour une MAJ de ce type y'a surement moyen de leur mettre un countdown sur le pc genre "il vous reste 10min pour fermer votre session avant extinction automatique de votre pc, veuillez sauvegarder vos travaux en cours".
et point barre, plus de questions a la con.
soyez impitoyable.

c'est ce qu'il faut faire, mais c'est pas la politique des tetes pensantes...  

tetes pensantes qui je vous le rappelle nous ont pondu un plan d'aressage ip tout neuf, avec moins de "places" que l'ancien... l'ancien devait etre remplace car... trop juste en place...  

n°10634909
darren
bing blang blaow
Posté le 12-02-2007 à 15:17:54  profilanswer

sokaris a écrit :

tetes pensantes qui je vous le rappelle nous ont pondu un plan d'aressage ip tout neuf, avec moins de "places" que l'ancien... l'ancien devait etre remplace car... trop juste en place...

Tu n'as qu'à leur donner les adresses après 256 :o

n°10634934
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2007 à 15:19:54  profilanswer

sokaris a écrit :

Oui mais avec des leases DHCP plus courts, comme ça les utilisateurs vont devoir se battre pour avoir une place sur le réseau  [:as253]

---------------
-
n°10634950
darren
bing blang blaow
Posté le 12-02-2007 à 15:21:08  profilanswer

http://img187.imageshack.us/img187/5481/interne9.jpg

[:fitterashes]

Je précise que c'est une agrafeuse electrique à part hein, pas un module du copieur.

Message cité 2 fois
Message édité par darren le 12-02-2007 à 15:21:43
n°10634984
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2007 à 15:23:53  profilanswer

darren a écrit :

Je précise que c'est une agrafeuse electrique à part hein, pas un module du copieur.

Il y a peu de temps on a reçu à la hot line le message (pas bonjour ni merci ni rien, hein :D) "la climatisation est reglée trop froid"

[:as253]

---------------
-
n°10635044
blueteen
Posté le 12-02-2007 à 15:31:08  profilanswer

et vous avez réglé ça j'espère !
c'est une plaie ces clim' trop froides :D

n°10635075
freeza01
Posté le 12-02-2007 à 15:35:24  profilanswer

marilyan a écrit :

j'ai quitté mon statut d'aigri depuis que j'ai découvert logmein. Bon ce prog n'invente pas l'eau chaude, mais à la très bonne habituded 'être accessible depuis n'importe quel pc relié au web.

ET fini les dialogues de sourds:

Lui : Allo oui j'ai un soucis windows veut pas marcher, j'ai un message qui me dit que ca marche pas
Moi : que dit ce message ? "ca marche pas, na !"?
Lui : euh je sais pas moi, tu dois bien savoir moi  
Moi : bah oui je connais les messages d'erreur de tous les windows disponibles, les packs office ainsi que un bon paquets d'autres softs!!
Lui : euh si je demarres mon pc et que je te le lit??
Moi : (' Hallelujah') Oui très bonne idée
...
Lui : bon ok ca a demarré... euh... bah ca le fait pas la ...
moi : ah bon? (youpppppppeeeeeeee)
lui : ah si le voila alors j te lit " yourre viruche daifinitionssse areuh notre  vegetables, piiize chèque yourrre interrnnaiittte connaictionnch, because the nin ternet is crashing you...."
moi : ah, très bon anglais bon quand est ce que je peux passer.

Et depuis logmein, je peux trouver rapidos une solution !
En plus je dis je te montre regardes bien comment je fait tu comprendras vite! et hop c reglé! fini les longues explications et les questions que le mec n'écoute même pas jusquau bout et te repose 5 minutes aprés.

je monte pas mal de pc,e t je n'oublies jamais de créer le pc dans mon compte log me in, et depuis j'arrives à dormir quelques heures par nuit

On ne se connaît pas, mais je t'aime déjà ! :love:
Par pitié, fais moi parvenir les liens qui vont bien MP, Logmein est dérivé de VNC, non ?

darren a écrit :

Y'a une semaine on m'a demandé pourquoi un micro-ondes marchait mal :lol:
mais bon, je lui en veux pas, elle l'a demandé gentiment, et juste si je savais pas au cas où, il n'était pas question de le réparer, donc ça va :D

---------------
n°10635113
blueteen
Posté le 12-02-2007 à 15:39:13  profilanswer

sinon (je crois qu'on en parlé plus tôt dans ce sujet), il y a vnc single clic.
j'ai 1 .exe pré-configuré (215 ko), que je fais parvenir aux personnes que je veux dépanner.
elles ont juste à cliquer dessus (de mon côté je lance vnc en mode écoute), je vois une fenêtre de demande sur mon écran, je valide, et hop, je prends la main sur leur pc.

Message cité 1 fois
Message édité par blueteen le 12-02-2007 à 15:40:27
n°10635126
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 12-02-2007 à 15:40:09  profilanswer

freeza01 a écrit :

On ne se connaît pas, mais je t'aime déjà ! :love:
Par pitié, fais moi parvenir les liens qui vont bien MP, Logmein est dérivé de VNC, non ?

Non, Logmein n'est pas un dérivé de VNC, par contre ça marche formidablement bien, il utilise le protocole Http crypté en 256 bit et peu etre utilisé a partir de IE ou Firefox (pour ceux avec lesquels j'ai essayé).
Installé sur les poste de mes proches ça permet de prendre la main a distance tres facilement et de resoudre certains problemes qui sinon seraient penible a regler par telephone.
A essayer.

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°10635137
duckxks
Posté le 12-02-2007 à 15:41:21  profilanswer

+1, il est excellent ce soft

n°10635139
freeza01
Posté le 12-02-2007 à 15:41:29  profilanswer

blueteen a écrit :

sinon (je crois qu'on en parlé plus tôt dans ce sujet), il y a vnc single clic.
j'ai 1 .exe pré-configuré (215 ko), que je fais parvenir aux personnes que je veux dépanner.
elles ont juste à cliquer dessus, je vois une fenêtre de demande sur mon écran, je valide, et hop, je prends la main sur leur pc.

je suis sûr que Norton Anti-Virus bloquerait ça, parce que ça ressemblerait à un troyen, mais parce que les gars de Norton ont du se dire : alerte ! VNC en vue ! Un info pro va prendre le contrôle de la machine !
et quel est le premier réflexe d'un info pro ?
Supprimer cette bouse de NAV qui bloque TOUT, et qui prend trop de ressources :mad:

---------------
n°10635174
blueteen
Posté le 12-02-2007 à 15:45:06  profilanswer

étant donné que les personnes que je dépanne, ont un pc installé par mes  soins, il n'y a pas de norton dessus ;)
mais tu as raison, ça peut être interprété par certains AV comme trojans.
dans mon cas, soit les personnes ont déjà le fichier sur leur pc, soit je leur envoie par mail, soit un petit lien et je dicte le lien par téléphone par exemple.
en tout cas, je ne perds plus de temps comme avant, à configurer les divers routeurs.
là même sur une installation que je ne connais pas du tout, je prends la main simplement. (je ne suis jamais tombé sur le cas du routeur ou firewall ultra-verrouillé).

Message édité par blueteen le 12-02-2007 à 15:45:34
n°10635184
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 12-02-2007 à 15:46:00  profilanswer

C'est trouvable facilement par google votre histoire ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  5718  5719  5720  5721  5722  5723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)