| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato@W you are here, alone again | Reprise du message précédent :
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 14:09:26 ![]() ![]() |
zoidberg92 | Tiens misato@W, je viens de lire ta signature...Godwin point à chaque post, c'est quand même un peu dommage. |
misato@W you are here, alone again | en l'occurence, tu ne connais pas starmania "ce soir on danse à naziland" c le titre d'une chanson chantée par Nanette Workman Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 09-02-2007 à 14:25:12 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
gilou Modosaurus Rex |
Et tout à l'heure, le Misa, il va nous avouer etre fan de Aya Matsuura et Miki Fujimoto |
misato@W you are here, alone again | j'ai un peu de mal à voir le parralèle entre France Gall et les morning musume (ouais bon ok, France Gall a commencé un peu comme une "idole", style "chante, soit belle, et la ramène pas" ), mais à l'époque de Starmania l'original (1978), France Gall est déja une star reconnue. Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 09-02-2007 à 17:55:22 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 20:58:41 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Zique de midinette toossa!
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 13:12:02 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hier soir coup de fil, 22H45 :
|
quintu 2+2=5 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
skylight Made in France. | Bah c'est donnant donnant !
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
marilyan C'est pas faux | j'ai quitté mon statut d'aigri depuis que j'ai découvert logmein. Bon ce prog n'invente pas l'eau chaude, mais à la très bonne habituded 'être accessible depuis n'importe quel pc relié au web.
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | A l'instant, une dame passe dans le buerau :
|
doum Mentalita nissarda | Je crois que y'a rien dont les gens ont plus rien a foutre que les messages qu'on peut leur envoyer leur demandant de se deconnecter... Message cité 1 fois Message édité par doum le 12-02-2007 à 11:24:59 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
cyd125 Teflon Don | Si t'étais plus intelligent tu donnerai l'expliquation directement dans le message au lieu de faire le roi de l'info quisiconnait et qui donne zéro expliquations pasqu'il est trop bien pour ce réduire à ça --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'attends avec impatience la news d'un journal annoncant qu'un admin, excedé par la stupidité de ses users, en a décapité 12 à la batte de baseball --------------- Aloha |
quintu 2+2=5 | sokaris a écrit : ... verrouillez les PC au maximum en ne leur laissant que le strict minimum pour leur besoins precis. |
Priareos Gruiiiiiik | C'est pas impitoyable ça, c'est exactement ce que les gens veulent, ne pas avoir à gérer leur poste du tout. |
quintu 2+2=5 |
a mais c'est tres bien pour tout le monde. |
darren bing blang blaow |
Message édité par darren le 12-02-2007 à 14:22:04 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Je précise que c'est une agrafeuse electrique à part hein, pas un module du copieur. Message cité 2 fois Message édité par darren le 12-02-2007 à 15:21:43 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
blueteen | et vous avez réglé ça j'espère !
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
blueteen | sinon (je crois qu'on en parlé plus tôt dans ce sujet), il y a vnc single clic. Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 12-02-2007 à 15:40:27 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
duckxks | +1, il est excellent ce soft |
freeza01 |
blueteen | étant donné que les personnes que je dépanne, ont un pc installé par mes soins, il n'y a pas de norton dessus Message édité par blueteen le 12-02-2007 à 15:45:34 |
Walk_Man To live is to die. | C'est trouvable facilement par google votre histoire ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |