| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 20:50:56 ![]() ![]() |
lapin |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Yop les gens.
|
Walk_Man To live is to die. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Walk_Man To live is to die. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 21:51:16 ![]() ![]() |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | un jour comme ça j'ai fait un nettoyage de ligne avec toutes les possibilité qui me passait par la et depuis plus de désynchro pourtant j'en ai eut des merdes, bon après on peut toujours tenter de forcer un update firmware de l'ADSL et pourquoi pas du boitier HD qui sait.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 06-11-2007 à 00:10:56 |
caudacien |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
amusante coincidence, hein Slyde.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
caudacien | Je disais ca au pif hein, j'en sais rien d'ou il habite slyde |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lepenible | Pour info, chez Neuf, pour les particuliers, c'est du 8Mb par défaut, pour avoir plus faut demander... Et c'est pas gagné. |
lapin |
|
Olif_C | Salut les filles --------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
caudacien |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | joyeux anniversaire !
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
Hrolf | Ha oui bon anniversaire !!!
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 06-11-2007 à 11:20:47 |
Adodonicoco | Bon anniv |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 06-11-2007 à 11:23:01 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |