| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 14:34:25 ![]() ![]() |
freeza01 | C'est un début ! Effectivement, se connecter en local au démarrage... Mais ensuite IE a le proxy du bureau en options de connection.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doum Mentalita nissarda | Pourquoi ne pas mettre IE en recherche automatique de proxy? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 | merci pour vos réponses, mais la connexion en local marche pas quelque soit le mdp entré... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
horus |
|
lapin | il m'avait sembler que l'on pouvais avoir plusieurs profils avec FF indépendamment du compte utilisateur, me trompe je. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 15:16:13 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Non on peut. Message cité 2 fois Message édité par doum le 06-11-2007 à 15:17:02 |
gloubiboulga - |
doum Mentalita nissarda |
Je suis perdu au secours Message cité 1 fois Message édité par doum le 06-11-2007 à 15:17:33 |
|
yoak négligemment lourd | pis il a qu'a etre dans le trombi |
gloubiboulga - |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin |
|
doum Mentalita nissarda | Mais c'est quoi ca Moi aussi j'ai du contourner le proxy pour ca Message cité 1 fois Message édité par doum le 06-11-2007 à 15:28:27 |
caudacien |
doum Mentalita nissarda |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Traumatisant, hein ? |
caudacien | Certains se sont pendus pour moins que ca |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Lui devrait se civettiser...... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien | Euh, ces gens ont une vie sociale?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le jour ou ces mecs comprendront que le plus gros obstacle au developpement de Linux, c'est eux |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lapin |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | et pourquoi tu fermerais pas taggle Message cité 1 fois Message édité par yoak le 06-11-2007 à 17:53:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |