| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2024 à 17:01:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 17:01:14 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Suffit d'une politique commerciale façon broadcom avec VMWare, et ça pourrait déjà faire une partie du taff |
caudacien |
|
merise2 |
|
caudacien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
KaiserCz bros before hoes | quelqu'un débranche son smartphone avec l'OS pourri là svp ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
shinkan |
AbdrX |
oh hé oh lô hein bon.
EBS 11i. meme le support oracle ne sait meme pas ce que c'est. et le top, c'est oracle qui a supprimé les note metalink sur la 11i. Tu me fais peur, t'as mis une cam chez nous ? j'ai ouvert la console OCI, les yeux se sont mis à pleurer du sang et le cerveau a fait du yaourt (tagueulshadow)
ah ben non, là, on va partir sur du OCI, déconne pas ! Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 28-11-2024 à 19:57:57 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 19:57:38 ![]() ![]() |
caudacien |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 28-11-2024 à 21:41:19 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
caudacien |
AbdrX |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Non, c'est la boite qui vend java --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
|
witjet |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
AbdrX |
Il manque un truc sur ton post au dessus de celui auquel je réponds... plus sérieusement (non, j'déconne), couper/allumer ce truc matin et soir ca me plait déjà ... Message édité par AbdrX le 29-11-2024 à 11:19:04 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
AbdrX |
Hey ! On fait aller, plus que 15 piges avant la quille, j'ai déjà réservé le chien d'aveugle
et toi ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 29-11-2024 à 11:22:58 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Joie ... Je dois déployer une appliance (Eve-NG) dans une VM Azure depuis une ISO. Eve-NG n'est pas compatible Hyper-V, donc je suis coincé de ce côté-là. A noter que : Message cité 3 fois Message édité par Shadow aok le 03-12-2024 à 17:59:14 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Je@nb Kindly give dime |
T'es au courant que l'hyperviseur d'Azure c'est Hyper-V +/- ? |
caudacien | https://youtu.be/2Mly7AZhpJA?si=nBcCfCyJaoaabDtc
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-12-2024 à 23:05:02 --------------- Music is the most high! |
Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 04-12-2024 à 09:27:27 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
BMenez |
|
Je@nb Kindly give dime | J'ai payé les 5 certifs kubernetes pour le même prix |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 04-12-2024 à 19:34:34 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
caudacien |
Comme on se dit souvent: le salaire, on peut faire mieux ailleurs. Mais sûrement pas au même ratio temps de travail. Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 04-12-2024 à 19:48:13 |
Morningkill |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |