| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 16:26:12 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Tech en voie d'aigritude. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lestat67sel :-) | Chez nous ce serait "Expert IT du domaine blabla .." même si y aurait pas l'aspect matos pour le coup |
Zaldarf |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 18-10-2024 à 16:38:55 --------------- In aligot we trust. |
Je@nb Kindly give dime |
|
shinkan |
shinkan |
Chef de projet |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 00:24:41 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
flash_gordon | Bon, la nouvelle vient de tomber, la boite ferme le site français, je passe en full teletravail. Message cité 5 fois Message édité par flash_gordon le 19-10-2024 à 11:33:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
companyman |
|
flash_gordon |
C'est ça, c'est pas le full TT le plus gênant. Si je peux etre en full TT, alors 'je' peux etre en inde. Bon, apres, je fais un taf dont personne ne veut, donc... Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-10-2024 à 13:15:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 19-10-2024 à 13:30:48 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et tu peux aussi te casser et les laisser se démerder à te trouver un remplaçant. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2024 à 13:50:25 ![]()
|
merise2 |
Message cité 3 fois Message édité par merise2 le 19-10-2024 à 13:58:33 |
shinkan |
Des bâtons dans les roues des trucs alternatifs ? T'es quand même au courant que même le géant Google a dû se résoudre à gérer ses propres puces pour pallier ce problème... Ce que Apple avait également fait avant... |
caudacien |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
companyman |
|
tails38 |
|
silkr |
|
caudacien | 3-2 ça implique de bosser 5 jours par semaine |
ha ben perso c'est l'inverse devoir me lever 1h plus tot pour prendre un train, soit en retard soit blindé, puis me taper 15min de marche, ca me met pas de bonne humeur... après nul doute que si j'habitais a 5min a pied de mon taf je pensais autrement Message cité 1 fois Message édité par doum le 20-10-2024 à 09:34:59 |
companyman |
J'en ai un quasiment en full TT parce que habitant en province, il vient 1 semaine par mois en général, bah il est content de voir du monde quand il est à Paris. Bref, on va dire que ça dépend des gens... à la base je pensais comme toi, jusqu'à ce que les circonstances m'y obligent et que je réalise que rester 100% à la maison, c'est sympa les 2 ou 3 premiers mois, mais sur le long terme, c'est chiant Message édité par companyman le 20-10-2024 à 10:42:33 |
Gauteng |
|
Gauteng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |