| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 13:58:15 ![]() ![]() |
caudacien |
Dont 80% inutilisable en l'état/plus trop maintenu/mort complet? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 14-10-2024 à 14:00:38 |
KaiserCz bros before hoes |
|
witjet |
|
caudacien |
|
true-wiwi | Bordel, ça me rappelle le moment où j'ai dû "réparer" le Windows Phone de mon beau-père --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
shinkan |
|
Slyde Lizard of the Coast | Apache Tomcat/DGFiP iz dead. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 14:33:22 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 14-10-2024 à 15:27:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Console vs GUI c'est un non débat.
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2024 à 15:49:54 ![]() |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
caudacien |
true-wiwi | A quand le MartOS, forme arrondie et qui enfonce uniquement des clous propriétaires --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dezerd | Les gars voyons. Un superbe OS sur smartphone maintenu avec une approche sécu : GraphenOS.
Message cité 1 fois Message édité par Dezerd le 14-10-2024 à 16:33:46 --------------- 503 Service Unavailable |
qwazer Merci M.arc |
Pourtant ça envoie du rêve
https://linuxfr.org/users/gnumdk/jo [...] 1fdd2b9558 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2024 à 17:02:16 ![]()
|
shinkan |
Après l'ironie est expliqué, il faut du hardware spécifique pour gérer la sécurité qu'ils implémentent dessus. |
houckaye Wouff |
|
nebulios |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iv4ndi |
Mon père hier soir en mode PK ça marche pas ? |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
merise2 | https://next.ink/brief_article/chro [...] mpatibles/
Message édité par merise2 le 15-10-2024 à 16:49:39 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Feature bientôt sur firefox --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
houckaye Wouff | Y'a réellement des gens qui pensent que Google est mieux que Microsoft ? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-10-2024 à 17:02:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
caudacien |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Edge pour du corporate ça fait le taf faute de mieux, pour le reste c'est Firefox. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |