| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 18:34:55 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Sacré touffe de poils de mythes sur ta photo quand même, ça fait pas rêver. |
Slyde Lizard of the Coast | Comment c'est bien de la merde ton nouveau job quand même --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
houckaye Wouff | Sa formation (de merde) l'avait psychologiquement préparé à travailler avec des interlocuteurs de merde |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX | Lol --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 09:15:27 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
XaTriX | Bah oui d'où le 13hr, c'est quoi.. 11hr de repos si tu finis avant 00h et 12hr après ? --------------- Proxytaf ? non rien |
tails38 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nebulios | Non, tout le monde ne se fait pas exploiter comme toi.
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Nicodonald |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-09-2023 à 11:33:28 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
D'autres te l'ont déjà dit mais tu vas droit au burn-out. Tu fais ce qu'il est humainement possible avec les moyens qu'on te donne. Message édité par Narm le 03-09-2023 à 12:10:09 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gilou Modosaurus Rex |
Ben non. Soit c'est un autre qui gère quand le site rouvre, soit le début de changement de switch est à programmer beaucoup plus tôt, afin que tu aies ta période de repos nécessaire.
Faut jamais hésiter à laisser les conséquences fortuites se produire, quand on a prévenu sa hiérarchie (par voie écrite qui laisse des traces) auparavant, qu'elles risquaient de se produire si des mesures adéquates n'étaient pas prises. Pour certaines boites, il n'y a que ce genre de coups de pied au cul (pertes financières occasionnées) pour qu'elles comprennent et réagissent. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-09-2023 à 12:25:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tails38 |
|
Nicodonald |
|
Les sites que je dois gérer sont en fonction au moins, au moins, jusqu'à 20h00. Donc je ne peux rien faire avant. Enfin, si je ne me trompe pas. On peut me dire le contraire alors que que pour certaines actions, c'est différent. "Tu ne peux pas redémarrer ce serveur en journée car blah blah blah"
le coup de la configuration du switch qui n'a pas été correcte, je l'avais prédit. Je l'avais dis. On ne m'a pas écouté. Pis quand c'est arrivé, ben c'était "On s'en fout ! Faut régler le problème ! URGENCE !! " Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-09-2023 à 12:37:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | j'ai pas de RTT, je suis à 25cp --------------- Proxytaf ? non rien |
tails38 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 03-09-2023 à 13:42:28 |
XaTriX |
XaTriX | Et on me pousse à prendre 15 jours pendant la période chargée pour éviter d'avoir le bénéfice des jours de fractionnement --------------- Proxytaf ? non rien |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 03-09-2023 à 14:10:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | Bosser plus que 4 jours par semaine |
XaTriX |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Là où il bosse, je t'assure, il gagne --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
caudacien |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |