| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 00:29:41 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci @Je@nb c'est très clair mais juste un doute. J'ai le Bilocker au tout démarrage du portable. Page bleue, façon BIOS. Les gros caractères d'antan. Pour moi, je suis encore au niveau du BIOS, donc ça voudrait dire qu'à cette étape, le système va aller voir dans les fichiers de Windows et comparer le BIOS et ces derniers ? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-09-2023 à 09:20:04 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tails38 | Non j'ai changé des switchs en HO.
Pour ca que je garde toujours 1U au dessus d'un switch pour mettre le suivant. Solution de riche patchbox .... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 02-09-2023 à 09:29:46 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tails38 | Si tu pars sur du HNO perso je ferais la totale... entrée / plat / dessert
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
l0g4n Expert en tout :o |
Repérer et étiqueter les cables ça peut se faire à l'avance. Le nouveau switch peut être en baie déjà câblé et fonctionnel. Le matos branché peut être en double attachement, ou ça peut être des trucs qui supportent une coupure temporaire. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pour ceux qui veulent rentrer dans la technique des mécanismes de bitlocker, cet article est pas mal : https://www.anoopcnair.com/bitlocke [...] indows-10/ --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 10:39:32 ![]() ![]() |
nebulios |
Donc je démarre, je passe cette étape, je fais un resume dans Windows et je ne tomberai plus sur cette page au redémarrage c'est ça ?
j'ai trouvé une image qui montre un peu ce que j'ai repérer et surtout étiqueter les câbles, quand on l'a fait pour un, on décâblait et notait chaque câble un à un. On ne pouvait pas les noter câblés. Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 02-09-2023 à 10:50:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nebulios | Tu peux prévoir une journée au lieu d'une heure.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-09-2023 à 11:13:27 --------------- Music is the most high! |
mqnu Hu ? |
Mais c'est pas tout le but d'un outil comme bitlocker ça ? (Je n'utilise et ne connais pas). C'est normal qu'il demande le mdp pour déchiffrer le disque au démarrage non ?? --------------- :o |
Message édité par gamer-fou le 02-09-2023 à 11:15:41 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
DesuetCR_B | Un petit réquisitoires sur BitLocker que j’ai reçu contre BitLocker.
|
Je@nb Kindly give dime | Mouais, rien de neuf au soleil |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Mauvaisefoi+librismeextremiste/10 --------------- Music is the most high! |
tails38 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tails38 | Si le presta ne sait pas copier / transformer une config …
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 13:05:33 ![]() Ça parle de bitlocker, on peut lancer un reboot à distance en renseignant le code pin qui sera demandé au démarrage ? |
XaTriX | Un PIRATE§§§ oui --------------- Proxytaf ? non rien |
tails38 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 13:24:31 ![]()
Bah oui
Ok c'est peut même plus simple |
tails38 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Music is the most high! |
tails38 |
Message édité par tails38 le 02-09-2023 à 16:43:26 |
Zaldarf | Dernièrement je me demandais si certaines personnes avaient déjà posé des switchs Nexans quand ils renovaient un bâtiment ? |
BMenez |
BMenez |
|
Iv4ndi |
Tu mets plus de prises que prévu pour être futur proof et tu as juste un seul switch central. |
XaTriX | Des prises à moins de 100m de câble ? Chanceux --------------- Proxytaf ? non rien |
tails38 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Si tu veux faire "bien", tu comptes la journée pour recâbler proprement Quelques pistes pour réussir : C'est long et chiant, ça n'apporte aucune valeur visible à l'entreprise au premier abord, sauf quand tu regardes ton quotidien : C'est un investissement pour le futur, pour te faciliter la vie Message édité par ptibeur le 02-09-2023 à 18:40:55 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |