| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 16:38:02 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 03-09-2023 à 18:22:32 |
nebulios |
|
caudacien |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Donnes-en pour 2,5k€ pas plus --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
true-wiwi |
Si t'es à Paris oui te te fais pigeonner. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 08:28:09 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
tails38 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Moi je ne parle pas de demander une augmentation, mais d'ajuster la capacité de travail à hauteur du salaire qui t'es alloué, rien d'autre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
caudacien |
witjet |
witjet |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 04-09-2023 à 10:46:30 --------------- Music is the most high! |
caudacien |
|
witjet |
mais je me lasserai jamais de cette vanne Message cité 1 fois Message édité par witjet le 04-09-2023 à 11:48:13 |
Nicodonald |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
caudacien |
|
witjet |
Message cité 1 fois Message édité par witjet le 04-09-2023 à 14:09:15 |
silkr |
|
caudacien |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
witjet |
|
caudacien |