| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 17:21:09 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 14-08-2023 à 17:30:07 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nebulios |
|
c'est pas qu'une question de syntaxe, c'est la gestion de la conf dans son ensemble qui est mieux foutue. Les niveaux d'imbrication servent à définir des bouts de conf logiques qu'on peut visionner, éditer, écraser ou supprimer d'un bloc, ça peut sembler déroutant au début mais on s'y fait très vite à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 14-08-2023 à 17:39:33 --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
jungledede | tient petite question réflexion, j'ai besoin d'avis externe à la cogip, mais de gens du domaine :
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
tails38 |
|
jungledede | on est sur le 2eme choix
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 18:13:14 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Pour le coup, j'ai bcp plus utilisé la commande system-view que conf t.
|
nebulios | @jungledede Je te réponds plus tard. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 14-08-2023 à 18:48:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tails38 |
|
tails38 | Faut qu’il s’accroche, y a plein de chose à apprendre sur le tas, souvent en faisant des conneries |
Je@nb Kindly give dime |
|
Gauteng | Oui, dev pour lui j'en sais rien.
|
Gauteng | jungledede t'as quand même un peu l'air d'un kissikoné. Tout ton bordel de droits admin pour l'install et la configuration, et tu a l'ait de dire que c'est à la main, je suis sceptique. Tu devrais avoir une install automatisée, donc faisable par l'IT sans aucune intervention de ta part. Message cité 1 fois Message édité par Gauteng le 14-08-2023 à 20:05:05 |
tails38 | On ne mélange pas l’indus et la bureautique |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
L'automate "vois" et "discute" avec ses stations interbus/profibus/modbus-IP/whatever Mais jamais, jamais au grand jamais un module modbus ne peut voir directement la supervision --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je@nb Kindly give dime |
nebulios |
Message cité 1 fois Message édité par nebulios le 14-08-2023 à 22:06:42 |
nebulios |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nebulios |
|
Gauteng | Quand ils vont se prendre un ransomware qui va bien ça va être très cher. C'est pas faux du coup. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Sélection naturelle --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2023 à 22:47:02 ![]()
Oui, après, si tu passes entre les grosses m****, c'est formateur |
Iv4ndi |
|
jungledede |
Ça fait 2 ans que je pousse pour utiliser un gît pour vous dire. On est pas du tout dans le même métier que l'it maiws on depends d'eux, voir on devrais bosser en ensemble, sauf que ils comprennent /connaissent pas notre job. Fin c'est galère quoi. Pour les soft, open source interdis... Sombre histoire de qui paie si y'a une fuite /ransom à cause du dis soft. J'ai galèrer pour faire autorisé visual studio 22 et vs code... Même les soft que j'achète c'est la galère
Dans les cogip on est tous dans le même bateau. Si on crache pas de pièce en fin de ligne, on est pas payé. Donc faut qu'on s'aide et bosse ensemble du mieux qu'on peut. Message édité par jungledede le 14-08-2023 à 23:50:45 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
true-wiwi |
De mon côté je suis en train de m'intéresser à la partie réponse à incident. Faut que je try hard du sed --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |