| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 23:32:55 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2023 à 09:23:23 ![]() Equipe dédiée Firewall ou Sécurité avec les autres équipements ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2023 à 09:23:40 |
nouveau pseudo |
tails38 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 10:31:43 ![]() ![]() |
tails38 |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 14-08-2023 à 10:42:42 |
Iv4ndi |
Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 14-08-2023 à 10:57:45 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tails38 |
|
XaTriX | je racolle pour mon soucis de postfix/smtp vers gmail qui me teuj https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t178811 --------------- Proxytaf ? non rien |
Zaldarf |
Configurer les nouveaux Switch avec le vlan non spécifique puis pousser les ports spécifiques puis brasser. |
Iv4ndi |
Si tu as du switching Aruba je suppose que votre NAC c'est ClearPass ? Ou bien du Cisco ISE ? |
nebulios |
|
Iv4ndi | Ah oui Forescout C'est pas mal mais du coup faut que celui qui gère le NAC te donne les VLANS autorisés dans sa config. |
tails38 |
|
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Zaldarf |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Si y a une équipe qui gère le réseau et la mise en place un NAC, ça serait plus logiquement a eux de te fournir la config a importer sur le nouveau Switch. Tu n'aurais alors qu'à passer à la phase de migration physique des switchs. Mais bon, cela donne vraiment la sensation que vous êtes laissé a vous-même dans la boîte là. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 14-08-2023 à 16:18:20 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Je@nb Kindly give dime | Tu crois que tu as été embauché pour servir le café à l'équipe ? Allez hop on attend de toi que tu saches configurer un switch comeme |
Nan, je veux vraiment bien configurer ces switchs. Mais avec un peu d'aide de leur part quand même. Pas envie de tout planter. Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 14-08-2023 à 17:03:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Zaldarf |
|
Vers Alcatel-Nokia (show configuration snapshot, pas de conf t) ou vers Huawei (qui utilise "display" à la Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 14-08-2023 à 17:11:49 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 14-08-2023 à 17:11:54 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ouais ça dépayse un peu au début (et en effet le "system-view" en particulier je sais pas où ils sont allés le chercher Message édité par Ivy gu le 14-08-2023 à 17:19:34 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
BMenez |
XaTriX | Vous n'utilisez pas de couche d'abstraction qui vous permet de déclarer votre infra rézal et puis ça l'applique tout seul selon le constructeur et basta ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Iv4ndi |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |