| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 14:56:54 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Est-ce que quelqu'un aurait un module SNMP Nitram RMCARD205 dans ses bacs qu'il n'utiliserait plus ?
|
DrDooM | 56 balles fdpin sur eBay |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci ! |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | ça y est on est dans la semaine la plus calme de l'année
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX | euh c'est la glande comme le reste de l'année hein --------------- [:dawa] |
BMenez |
Message édité par BMenez le 09-08-2023 à 20:30:15 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | yes, qu'au final tu te retrouves avec des hyperviseurs qui ont leur stockage et leur gateway dans le DC d'en face, les serveurs appli qui ont leur BDD dans le DC d'en face, le tromboning dans tous les sens et on se demande pourquoi on constate des lenteurs Et les tests de PRA pour valider la résilience où il faut dérouler un chronogramme de 3h impliquant toutes les équipes avant de pouvoir simuler un incident qui met tout en panne juste dans le bon ordre pour que tout ne casse pas irrémédiablement Message édité par Ivy gu le 09-08-2023 à 20:44:30 --------------- Allo ? Hahaha. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bière, plage et sport --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 21:47:46 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et qui c'est qui vient de se rendre compte qu'il ne sauvegardait pas le bon fichier keepass depuis presque 2 ans? --------------- Music is the most high! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2023 à 22:06:31 ![]()
Si personne t'a grillé et que tu as modifié, je pense aux "petites victoires" du Palmashow avec la musique |
Logicsystem360 |
|
true-wiwi |
Apt remove python* Je voulais pas mettre d'étoile. Sad laptop is sad --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
|
XaTriX | apt est capable de virer ses dépendances sans warning/confirmation ? sympa --------------- [:dawa] |
DrDooM | Ouaip, testé et approuvé |
Logicsystem360 |
XaTriX | plus j'avance et moins je comprends pourquoi on utilise apt --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2023 à 22:41:11 ![]()
C'est ça la vrai liberté |
DrDooM |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
true-wiwi |
Mi septembre, je veux esquiver l'audit de conformité sans intérêt.
Pour le faire, fallait que je puisse choper les repos internes, la carte réseau était par terre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XaTriX | cd/usb que tu fous en cdrom:// jsais pas quoi en dépot apt --------------- [:dawa] |
caudacien |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Allo ? Hahaha. |
true-wiwi |
Mais c'est vrai que j'ai pas testé Fedora. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DrDooM |
|
eliohan | Essaie avec un : Import-Module VMWARE.PowerCLI
--------------- --------------- |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zaldarf |
Wolfman Lobo'tomizado | Essaie de remonter tous les dossiers VMWare.xxxxx.xxx et tout le reste dans le dossier Modules. Ne les met pas dans un sous-dossier PowerCLI. Message édité par Wolfman le 10-08-2023 à 15:13:15 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je suis configuré comme ça : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |