| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 14:56:54 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Est-ce que quelqu'un aurait un module SNMP Nitram RMCARD205 dans ses bacs qu'il n'utiliserait plus ?
|
DrDooM | 56 balles fdpin sur eBay |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci ! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ça y est on est dans la semaine la plus calme de l'année
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX | euh c'est la glande comme le reste de l'année hein --------------- Proxytaf ? non rien |
BMenez |
Message édité par BMenez le 09-08-2023 à 20:30:15 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bière, plage et sport --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 21:47:46 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et qui c'est qui vient de se rendre compte qu'il ne sauvegardait pas le bon fichier keepass depuis presque 2 ans? --------------- Music is the most high! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2023 à 22:06:31 ![]()
Si personne t'a grillé et que tu as modifié, je pense aux "petites victoires" du Palmashow avec la musique |
Logicsystem360 |
|
true-wiwi |
Apt remove python* Je voulais pas mettre d'étoile. Sad laptop is sad --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
|
XaTriX | apt est capable de virer ses dépendances sans warning/confirmation ? sympa --------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM | Ouaip, testé et approuvé |
Logicsystem360 |
XaTriX | plus j'avance et moins je comprends pourquoi on utilise apt --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2023 à 22:41:11 ![]()
C'est ça la vrai liberté |
DrDooM |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi |
Mi septembre, je veux esquiver l'audit de conformité sans intérêt.
Pour le faire, fallait que je puisse choper les repos internes, la carte réseau était par terre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XaTriX | cd/usb que tu fous en cdrom:// jsais pas quoi en dépot apt --------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
true-wiwi |
Mais c'est vrai que j'ai pas testé Fedora. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DrDooM |
|
eliohan | Essaie avec un : Import-Module VMWARE.PowerCLI
--------------- --------------- |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zaldarf |
Wolfman Lobo'tomizado | Essaie de remonter tous les dossiers VMWare.xxxxx.xxx et tout le reste dans le dossier Modules. Ne les met pas dans un sous-dossier PowerCLI. Message édité par Wolfman le 10-08-2023 à 15:13:15 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je suis configuré comme ça : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |