| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 15:34:02 ![]() ![]() |
eliohan | Bon on va reprendre, il faut que tout les sous dossiers Vmware.* soit là : C:\Program Files\WindowsPowerShell\Modules ... comme ça : Message cité 1 fois Message édité par eliohan le 10-08-2023 à 17:06:49 --------------- --------------- |
gilou Modosaurus Rex | https://rehost.diberie.com/ --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
eliohan |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Je@nb Kindly give dime | T'es sûr du nom du module ? Message édité par Je@nb le 10-08-2023 à 17:22:25 |
eliohan | Le nom du module c'est : VMware.PowerCLI avec un point, pas un tiret ... --------------- --------------- |
eliohan | Probable pb de version de Powershell.
--------------- --------------- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | T'as du module dans ton dossier documents \windowspowershell en plus de program files Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 10-08-2023 à 17:36:35 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 17:35:59 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai ça :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
eliohan |
Ou dans un seul et unique ? Message édité par LeKeiser le 10-08-2023 à 17:41:05 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
eliohan |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour info j'ai viré les modules du dossier \Documents\WindowsPowerShell\Modules
et toujours
et
je vais me pendre. Message édité par LeKeiser le 10-08-2023 à 17:52:08 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Essaye un truc : Vu que tu as copié/collé des fichiers issus d'un zip téléchargé, ils peuvent être "flaggés" et il faut les déverrouiller Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-08-2023 à 18:16:57 --------------- Music is the most high! |
Ah : merci à tous pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 10-08-2023 à 19:57:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gauteng |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On avait essayé sur un serveur, et il a été dit qu'une vmdk de 15Go ne passait pas par l'interface web VSphère. De passer par les lignes de commande. Trop gros, bloqué par je ne sais quoi déjà. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gauteng |
|
Je@nb Kindly give dime |
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
caudacien |
|
Gauteng | Un pont filtrant. |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2023 à 22:23:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2023 à 22:45:49 ![]()
Tout s'explique Toi, tu te balades toujours avec ton firewall : |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ne pas oublier de diversifier les fabricants pour augmenter la sécurité --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
|
jeffk |
routed ou sixtouble NAT ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-08-2023 à 23:02:23 |
DrDooM |
|
jeffk |
|
DesuetCR_B |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |