| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 15:01:54 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | Ce topic qui devient un repère de libbristes |
witjet |
|
Slyde Lizard of the Coast | Très "simple" cet empilement effectivement. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2023 à 16:57:56 ![]() |
Gauteng |
|
DesuetCR_B | Il y a des gens qui ont des parc d’xps récent (i5-12xxx)
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
benos petit poney___ |
jeffk |
Message édité par jeffk le 06-07-2023 à 20:57:29 |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 20:50:11 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
tails38 | 7420 c’est pareil ça ventile facilement.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça dépend complètement de l'entreprise. --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
qwazer Merci M.arc |
Elitebook x360 1000 G7 ici, mais en I7-10710U ici : il souffle un peu par moments, mais ça reste largement supportable. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça dépend complètement de l'entreprise. --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 07-07-2023 à 10:59:30 --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
tails38 |
Message édité par tails38 le 07-07-2023 à 10:59:54 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors admettons que l'entreprise soit importante, multisite, et qu'il y ait un niveau 3, une équipe réseau d'ingénieurs. Et bon, je pense encore une fois qu'il y a une différence entre un admin réseaux et un ingé/architecte réseau, non ? Ce dernier c'est quand même lui qui gère toute l'infra, les évolutions, etc. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 07-07-2023 à 13:28:28 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
benos petit poney___ |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ils sont certainement (bien plus) compétents (que moi) mais ce sont eux qui m'ont demandé de revoir ce "backbone" pour l'améliorer car ils n'avaient pas le temps, ou l'envie, ou... Bon, moi, j'arrive, je découvre, et je n'ose pas toucher au "backbone" de ce site. Surtout que bon, je pense que ça, ça sort un tantinet du périmètre d'un admin en grande structure. Dans une plus petite entreprise, why not. Mais un gros site, important, compris dans une topologie multisite, je pense que ça n'est pas à l'admin de gérer le "backbone" ou de l'améliorer. Sauf si cet admin a de bonnes compétences réseaux et et du matériel, bien évidemment. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 07-07-2023 à 13:32:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien | Améliorer |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @Caudacien : alors on m'a dit que ça marche bien, mais pas très bien. Il faudrait reprendre la config de deux switchs dits "backbone" et de l'améliorer pour qu'il n'y ait plus de problèmes, ralentissements. @Xatrix : yep, j'ai quitté la formation début mai. J'ai intégré un gros groupe en remplacement de l'admin, qui faisait de tout et de tout, depuis des années et des années. Et il est difficilement, TRES difficilement joignable. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 07-07-2023 à 14:15:20 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
XaTriX | Le STP à chier qui doit traîner Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-07-2023 à 14:44:10 --------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ON CONSTATE DES LENTEURS SUR LE RÉSEAU, MERCI D4INTERVENIR Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 07-07-2023 à 15:03:51 --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | ça ressemble plus à un job d'archi ça |
caudacien | Enfin avant la moindre intervention, ca serait peut-être bien que l'individu fasse un petit boulot d'analyse, de comprendre ce qui lui est demandé. La présenté comme ca... On a plus l'impression que c'est lui qui n'a pas pigé ce qui lui a été demandé.
|
Je@nb Kindly give dime | De toute façon tu comptais pousser un change en prod comme ça non ? Surtout si c'est une amélioration |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |