| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 15:27:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2023 à 15:29:56 ![]() nmap ? |
XaTriX | non, un soft hébergé, interface web --------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
Nicodonald |
XaTriX |
jeffk |
jeffk |
XaTriX | J'aimais bien netdisco, ça fait bien le taf --------------- Proxytaf ? non rien |
qwazer Merci M.arc |
J’y ai pensé aussi mais pas osé |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 15:38:32 ![]() ![]() |
jeffk |
Ok mais tu vas au festival de l'Aborigène du 21 au 23 Juillet ? Message édité par jeffk le 07-07-2023 à 15:55:05 |
XaTriX | Festival Sans Alcool --------------- Proxytaf ? non rien |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tails38 |
|
silkr |
|
Gauteng |
|
Gauteng |
|
mqnu Hu ? |
Je pense plutôt que stp fait référence à ca --------------- :o |
haralph Sometimes I hate my conscience |
haralph Sometimes I hate my conscience | Upgradez vos Fortinet qui sont en 7.X (encore) Message cité 2 fois Message édité par haralph le 11-07-2023 à 15:33:29 --------------- Flickr |
le_persan |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 11-07-2023 à 17:54:20 |
Iv4ndi |
Logicsystem360 |
|
true-wiwi | Je suis content qu'on ait pas de vpn ssl --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je suis perdu sur les versions de Java/JRE edit : ok apparemment plus de JRE après la v8 tout est censé être embarqué, sinon passer par https://adoptium.net/temurin/releases/?version=11 Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 12-07-2023 à 10:44:03 |
XaTriX |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 12-07-2023 à 10:41:37 --------------- Music is the most high! |
Iv4ndi |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Je@nb Kindly give dime | Regarde les sign-in logs tu comprendras pourquoi le MFA est triggered.
|
Je@nb Kindly give dime | Ton app est codée avec les pieds et sait pas gérer un refresh token ? |
Je@nb Kindly give dime | Ah ok je pensais tu parlais d'une app dans teams ou outlook genre un addon Tu avais vu ça j'imagine ? |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais c'est déprécié par MS itself |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |