| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 19:13:51 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | M. Taskmgr a refait sa video dessus, nouveau tips qu'il avait jamais laché, je connaissais le ctrl+shift+esc par le shortcuts.txt dans NT4 (la seule verrue qu'il a fait ajouter a winlogon.exe) et le ctrl+shit+alt avant l'apparition de la fenetre de taskmgr pour recuperer d'une corruption graphique de celui-ci, mais ca la, la touche ctrl pour ouvrir un shell admin ?!!? file/run new task réagit pareil ct'orfoevrerie putain
Message édité par HumanRAGE le 30-06-2023 à 22:53:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeffk | J'ai besoin d'aide pour faire du crade Est-ce qu'on peut utiliser DHCP Relay pour adresser (dynamiquement) différemment au sein d'un même réseau + quelques baux statiques Genre j'ai un réseau 172.16.0.0/16, et je veux que dans deux salles (qui ont chacun un switch avec agent relay) les PC choppent une ip dynamique différente. Mais quelques PC sont statiques. avec dnsmasq un truc du genre :
C'est turbo dégueulasse mais est-ce possible ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-07-2023 à 13:20:02 |
Je@nb Kindly give dime | Le DHCP Relay c'est si ton client et ton serveur sont sur 2 réseaux différents. |
jeffk | Ué c'est bien ce qu'il me semblait. Comment je peux faire pour adresser dynamiquement (pas dans la même range) 2 pièces différemment du coup ? Message édité par jeffk le 02-07-2023 à 13:55:37 |
3point14 | Bah tu peux pas.... Il faut créer un vlan par salle. |
jeffk | nécessité pédagogique Jvoulais dans une salle (23 par exemple) les fixes en baux statiques (172.16.23.x) et les portables en dynamiques (172.16.230.x-y) et dans une autre salle (la 21 par exemple) les fixes en baux statiques (172.16.21.x) et les portables en dynamiques (172.16.210.x-y) tout ça dans un merveilleux caca de /16 et que tout le monde communique et éviter les problèmes d'intervlan (ROAS) fait par les étudiants. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-07-2023 à 16:34:57 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pourquoi faire faire des atrocités pareilles à des étudiants ? --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
jeffk | Ils ne doivent pas faire ça hein Je sais très bien que c'est ultra crade. Message édité par jeffk le 02-07-2023 à 16:58:10 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2023 à 16:58:46 ![]()
Bah tu réponds à ta question On leur apprends la vrai vie d'un admin |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 16:58:46 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
jeffk |
Message édité par jeffk le 02-07-2023 à 17:04:39 |
XaTriX | FPE ? Univ ? Bon chance --------------- Proxytaf ? non rien |
jeffk | D'ailleurs ca me fait penser que j'ai pas testé le dock avec le MBP comme tu voulais Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-07-2023 à 17:09:34 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 03-07-2023 à 00:39:27 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je suis sur un nouveau poste et l'équipe que j'ai rejoint a un souci récurrent, on a vmware player sur nos postes avec quelques VM, et les interfaces réseau virtuelles (VMnet) s'éteignent aléatoirement ou bout d'un certain temps (auquel cas il suffit de les rallumer depuis windows directement et ça remarche). --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Je@nb Kindly give dime | C'est chelou ça |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Idée au pif : vnic relié à la carte wifi qui se met en veille ? Et donc truc à aller fouiller côté options d'énergie du wifi --------------- Music is the most high! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | cette liaison pourrait s'être faite de façon automatique ? Car sinon non je ne pense pas, on n'a pas du tout de use case de ce genre (et on rencontre tous le même problème donc pas une erreur de manip individuelle). --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Je@nb Kindly give dime | Support Vmware? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | On est en mode full gratos de schlag tu penses bien, pas de DÎME --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Poly | Quelqu'un a déjà eu à gérer la communication aux greluches de la Cogip à propos des talons aiguilles à éviter vu le boucan que ça fait ? Avez-vous gardé un mode opératoire ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | quel rapport avec le topic ? c'était des talons connectés et on t'a demandé de les réparer ? --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
caudacien | Vous avez bu? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il y en a au moins 2 rien que sur discu --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Poly |
|
Gauteng |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Des gens bossent ou connaissent un peu Odoo ? ERP open core belge
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Merci je t'enverrai un MP si j'ai besoin de renseignements plus précis |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ok ça marche. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-07-2023 à 23:56:00 |
BMenez |
|
witjet |
|
snipereyes | Dolibarr ne nécessite pas de compétences sur la montée de version et fait peu ou prou la même chose. Je le déploie chez pas mal de client ça marche plutôt bien. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |