| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 14:39:18 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Dernièrement chez un client j'ai foutu du Semperis ADFR pour le backup de l'AD avec copie des backup sur un bucket dans GCP avec du WORM, au moins ils ont ça d'équerre |
silkr | Tient j'aimerais votre retex sur la restauration d'un ad dans une foret mono foret/mono domaine avec 5 ad. c'est comme on dit : push the buttom restore the entire VM à J-4 ? Ou alors tu le desingues, et tu remontes une VM vierge et tu fais dcpromo ? Message cité 2 fois Message édité par silkr le 12-06-2023 à 15:42:54 |
l0g4n Expert en tout :o | Comment t'a 5 ad si t'a un seul domaine et une seule forêt ? Ou alors t'a 5 DC ? Ou 5 domaines chacun dans une forêt séparée ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | encore un coup de réchauffement climatique --------------- Proxytaf ? non rien |
silkr |
5 sites J'ai tjs préféré 1 ad sur chaque site. Oui dzl abu de language de ma part AD / DC Message édité par silkr le 12-06-2023 à 15:54:08 |
yoak négligemment lourd | ho la mocheté |
yoak négligemment lourd | avoir 5 AD, ca arrive a des gens biens, mais aimer ca... |
silkr | 16 forets, ah oui quand meme |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 16:23:51 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
Ça dépend ce que tu veux restaurer mais un disaster recovery non c'est bien plus complexe que ça, rien que la doc officielle c'est des dizaines de pages voir ptêtre centaines si ma mémoire flanche. |
silkr |
|
Je@nb Kindly give dime | restaurer un dc seul c'est facile, tu le rebuild après avoir nettoyé |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On a plus de 10 domaines AD, sans relations entre eux, et pire, certains ont le même nom (court), ne me demandez pas pourquoi... Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 12-06-2023 à 17:45:59 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | non mais à ce stade faut tout cramer --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 08:15:29 ![]()
|
caudacien | Ah ouais grosse qualité la |
caudacien | Franchement ça doit avoir un côté "marrant" par certains aspects de bosser chez toi |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DrDooM |
gloubiboulga - |
--------------- - |
witjet |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
caudacien | Embauchez-moi à temps partiel pour me filez les informations |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 13:06:20 ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
witjet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
On a des cas très variables. Message édité par gloubiboulga le 13-06-2023 à 15:11:10 --------------- - |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |