| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 18:52:18 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2023 à 19:53:49 ![]()
J'ai mis ça mais tu prêches un convaincu Je vais faire un parallèle, 100% des gens (que je connais) qui ont été cambriolé ont à présent un contrat chez une société de télésurveillance ou alarme Moi mon avis perso, plus les "cibles" vont se sécuriser et plus ceux qui pensent ne pas être une cible vont se faire attaquer ... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
keos92 This is the way.. |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et bien penser à rembobiner vos DVD avant de mettre une nouvelle sauvegarde dessus --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 21:58:21 ![]() ![]() |
caudacien | Et tracer des traits au crayon papier (plutôt du 2B) pour améliorer la qualité des sauvegardes |
DrDooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DrDooM |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
BMenez | Encore ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2023 à 17:16:54 ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
true-wiwi | Mais wai. Saloperie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Flickr |
Logicsystem360 |
Je@nb Kindly give dime |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | De toute façon, fortinet et tout le matos de ce genre, si t'es pas abonné à leur flux d'info qui signale les failles et les mises à jour, c'est que tu aimes le risque --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2023 à 22:18:21 ![]() Oh bordel J'aime tellement quand on me dit faut faire confiance aux outils Message édité par Profil supprimé le 11-06-2023 à 22:18:52 |
true-wiwi | C'est non public mais tout le monde est au courant --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ce sont seulement les détails de la CVE qui sont non publics, tel que je le comprends. --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
true-wiwi | C'est la seule explication logique. Dans tous les cas je la garde sous le coude, on a ça chez nous --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | faut voir si vous utilisez la feature de VPN nomade surtout --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Iv4ndi |
gloubiboulga - |
--------------- - |
witjet |
|
XaTriX |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Flickr |
witjet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |