| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 21:36:50 ![]() ![]() |
XaTriX | Ca n'a rien d'extraordinaire d'onduler ce genre de matos, même en distribution. En plus ces merdes peuvent péter au reboot donc une petite coupure peut faire bien chier Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-05-2023 à 21:46:05 --------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
|
XaTriX | 15kVA oui, un truc rackable pour 2 switchs & co pas besoin d'un électricien --------------- Proxytaf ? non rien |
nouveau pseudo |
Quand je repense au nombre de fois où certains (certaines surtout) ont essayé de me faire changer une ampoule parcque 't'es informaticien toi, tu dois t'y connaitre' |
Iv4ndi |
|
jeankb | //repost depuis Sciences/CERN. Petite video publiéé par le CERN à l'occasion des 30 ans de mise à disposition de l'humanité du WWW .
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 04-05-2023 à 20:02:12 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai adhéré à un coopérative d'artisans pour que mes opérations d'assistance informatique auprès des particuliers leur rapporte 50% de déduction d'impôts. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 06-05-2023 à 14:57:23 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 15:06:52 ![]() ![]() |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
XaTriX | Franchement ça m'emmerde le wifi --------------- Proxytaf ? non rien |
companyman |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | l'expiration régulière on est revenu dessus il y a un certain temps déjà il me semble Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 07-05-2023 à 21:24:48 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le problème c'est le manque de complexité, pas le manque d'expiration... michel[1-4] n'est pas tellement plus difficile à deviner que michel --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
caudacien | Michel2022
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Slyde Lizard of the Coast | Microsoft Authentificator pour tout le monde de toute façon "bientôt" (enfin pour les tenant M365, c'est plutôt tout de suite). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
silkr |
|
BMenez |
DesuetCR_B |
|
Gauteng |
|
snipereyes |
Je@nb Kindly give dime |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
silkr |
|
Je@nb Kindly give dime |
XaTriX | une clé truc et c'est bon --------------- Proxytaf ? non rien |
silkr |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Je@nb Kindly give dime | Le TOTP c'est pas que sur mobile, tu installes un soft sur le pc si tu veux aussi ou tu fais du FIDO2 |
BMenez |
|
Zaldarf |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou les tokens physiques aussi (genre RSA). Ca te genere un totp avec appui sur un bouton et basta --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |