| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-10-2007 à 23:10:16 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 23:03:03 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Jdois apprendre à des gens à tapper des montants sur un clavier de TPE (difficulty level : near 0), vraiment, de mieux en mieux mon job Message édité par Slyde le 30-10-2007 à 23:09:55 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Hop des mails de conneries à 23h, vengeance --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 31-10-2007 à 00:06:33 |
Slyde Liznard of the Coast | En français. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
bonjour, vous avez une rupture de la torsade 4 a 18 metres du point de test... merci sinon accessoirement... deux trombones, une pile, uen led, et paf un testeur de paire a 2 € astuce, pour eviter d'etre deux. tu prends une vieille rj male et tu soudes tous les contacteurs (ou une prise avec les paires reperees c'est pratique aussi), ca te permet d'eviter de devoir courrir d'un bout a l'autre du cable (pratique quand ca fait 60 metres) tested, et approuved quand la baterie du merdier hors de prix est en rade et qu'on a oublie le transfo a l'hotel. bon ok avec mon astuce tu valides pas la categorie des cables. mais ca depane bien. Message édité par sokaris le 30-10-2007 à 23:35:45 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Liznard of the Coast | Avec le VCT t'as une approximation de la distance de panne pour chaque paire, et ça marche pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-10-2007 à 23:37:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 00:00:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 00:01:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 00:01:39 ![]() ![]() |
lapin |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
lapin |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | Alors ne me réponds pas que veux-tu que je te dise --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
lapin | nan je viens de supprimer mon poste car tu compte fait et il avait raison je m'en fou de son avis ou de se qu'il peut bien écrire. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 00:30:42 ![]()
|
caudacien |
|
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 31-10-2007 à 00:42:51 |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 31-10-2007 à 00:45:33 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 00:44:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 01:11:40 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
caudacien |
|
lapin | j'en doute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |