| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 16:49:21 ![]() ![]() |
Adodonicoco | Bah c'est un pc qu'il prennait chez lui. |
agremlins Profil : GreM's |
|
caudacien |
|
ToYonos Ready to code | il s'est fait son propre youtube perso Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-10-2007 à 17:03:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
Edit: tu viens t'aigrir joyeusement demain avec nous? Message édité par caudacien le 30-10-2007 à 17:05:29 |
ToYonos Ready to code | Je peux pas, ouikaind en province --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 19:15:29 ![]() ![]() |
caudacien |
lapin | je comprend ton amertume et ta solitude, on te prends pour se que tu n'est pas, je compatis, j'ai déjà vécus ça au moins 20 fois. Message édité par lapin le 30-10-2007 à 20:28:12 |
lapin |
|
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 20:45:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 20:48:57 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par Slyde le 30-10-2007 à 21:09:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Tu m'étonnes jackson --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
gloubiboulga - | Nan la c'est pas lui, mais un admin de remplacement qui fait absolument nawak ... --------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - | Alez, back to work, 22h > 4h --------------- - |
caudacien | Bon ca serait bien de décider ce soir ou on va boire ce coup, j'aurais pt-etre pas d'acces net dans la journée de demain, et caudyette non plus |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | Merde. Il m'a cru ... bon je n'ai plus qu'a assumer --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | Ouais, va falloir assumer |
misato Clavicula Nox | ça serait pas plustot FLUKE --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Y a des fous qu'on fait mumuse avec VPNremote pour les tel avaya ou je suis le seul cinglé à me coltiner ce genre de trucs ?
Message édité par Slyde le 30-10-2007 à 23:03:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-10-2007 à 22:57:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-10-2007 à 23:10:16 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |