| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 16:49:21 ![]() ![]() |
Adodonicoco | Bah c'est un pc qu'il prennait chez lui. |
agremlins Profil : GreM's |
|
caudacien |
|
ToYonos Ready to code | il s'est fait son propre youtube perso Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-10-2007 à 17:03:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
Edit: tu viens t'aigrir joyeusement demain avec nous? Message édité par caudacien le 30-10-2007 à 17:05:29 |
ToYonos Ready to code | Je peux pas, ouikaind en province --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 19:15:29 ![]() ![]() |
caudacien |
lapin | je comprend ton amertume et ta solitude, on te prends pour se que tu n'est pas, je compatis, j'ai déjà vécus ça au moins 20 fois. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-10-2007 à 20:28:12 |
lapin |
|
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 20:45:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 20:48:57 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par Slyde le 30-10-2007 à 21:09:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Tu m'étonnes jackson --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
gloubiboulga - | Nan la c'est pas lui, mais un admin de remplacement qui fait absolument nawak ... --------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - | Alez, back to work, 22h > 4h --------------- - |
caudacien | Bon ca serait bien de décider ce soir ou on va boire ce coup, j'aurais pt-etre pas d'acces net dans la journée de demain, et caudyette non plus |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | Merde. Il m'a cru ... bon je n'ai plus qu'a assumer --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | Ouais, va falloir assumer |
misato Clavicula Nox | ça serait pas plustot FLUKE --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Liznard of the Coast | Y a des fous qu'on fait mumuse avec VPNremote pour les tel avaya ou je suis le seul cinglé à me coltiner ce genre de trucs ?
Message édité par Slyde le 30-10-2007 à 23:03:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-10-2007 à 22:57:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 30-10-2007 à 23:10:16 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |