| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 00:47:02 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
lapin |
banditmagnia Profil : de fer |
Billy54 Carpe diem | --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 06:08:23 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem | Pour aller plus haut ! Message édité par Billy54 le 31-10-2007 à 07:43:35 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
BenO Profil: Chercheur | j'étais sur que c'était rue du 4 septembre le Cardinal @___@
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
horus |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2007 à 09:15:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 09:15:37 |
yoak négligemment lourd |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bon. Veille de jour férié, vacances scolaires, c'est mort au boulot (oui, ici, y'en a qui font le pont un jour avant aussi ^^
|
caudacien |
|
caudacien |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
caudacien |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
horus |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
caudacien |
Tu viens ce soir alors? Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 31-10-2007 à 10:11:15 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
--------------- |
BenO Profil: Chercheur |
|
caudacien |
--------------- |
|
caudacien |
|
|
lapin |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |