| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 15-01-2023 à 19:23:01 |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 19:10:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
Scrypt |
XaTriX |
Scrypt |
|
DesuetCR_B |
|
jeffk | Ah le concours de mythe |
nebulios |
|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 19:49:18 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | perso c'est le contraire, j'ai l'impression d'arriver à apprendre plus facilement qu'avant. Mais je pense que c'est parce que j'ai plus de liberté sur ce que j'apprends, donc je ne bosse que sur ce qui m'intéresse vraiment sans trop de contraintes, du coup forcément c'est plus facile. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 15-01-2023 à 19:51:13 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 15-01-2023 à 19:53:32 |
Scrypt |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nebulios |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Scrypt |
|
caudacien | Je dois avoir au bural les écrans vendus les plus chers. J'ai pas dit les meilleurs, les plus chers
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 15-01-2023 à 20:39:37 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Inb4 le frère de slyde --------------- Music is the most high! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 15-01-2023 à 21:09:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Scrypt |
|
_synapse_ |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
caudacien |
|
caudacien |
Cordialement. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DDT Few understand |
Si je reprends les tweets
Bref le discours me semble un peu confus. Penser que ta boîte va impliquer un sysadmin dans l'architecture ou le dev de bibliothèques côté applicatif, ça me semble être du délire.
Bon après y a 2-3 niches ou sans le bagage, ça peut prendre du temps. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 15-01-2023 à 22:54:46 --------------- click clack clunka thunk |
nouveau pseudo |
Marrant ce truc. Sinon, ma situation perso pour compléter: |
nost4r8-8 |
docmaboul |
|
docmaboul | Dans ce cas pour être plus performant l'après-midi tu peux tenter une courte sieste si tu n'en fais pas déjà.
|
nebulios |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Tu t'attendais à plus ou à moins ? https://www.silkhom.com/wp-content/ [...] ilkhom.pdf Moi par ex, je suis à 61k+6k, responsable cloud avec encadrement de 7p (boîte de 40p environ). Je pense que je pourrais avoir plus ailleurs, les 70k sont atteignables mais c'est vraiment pas évident. Message édité par nucl3arfl0 le 15-01-2023 à 23:31:47 |
true-wiwi | Après mon taff me permet de faire des trucs que j'aime, je vis pas pour travailler --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nouveau pseudo | Du moment que les nanas sont mignones, que la bouffe est bonne et le café gratuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |