| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 01:51:32 ![]() ![]() |
3point14 | Xxd ne pourrai pas le faire ? Edit : burn Message édité par 3point14 le 10-12-2022 à 08:54:59 |
M600 ShitOps Engineer | Mais comment fait IBM pour rendre un truc simple: télécharger une librairie aussi compliqué? J'essai seulement de trouver la lib MQClient en 9.2.0.0 pour Debian et t'as 10000 pages qui disent... rien. Pas un seul lien simple et clair. C'est quand même un talent incroyable d'être aussi merdique. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 14-12-2022 à 12:16:45 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | J'ai l'impression que c'est un prérequis si tu veux être une boîte d'IT géante qui vend un peu de tout, il FAUT avoir un site imbitable dans lequel seul google sait se retrouver (et encore) --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
doum Mentalita nissarda | IBM est quand meme dans le top de la bouse a ce niveau la
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | HPE est également bien sympa Message édité par Ivy gu le 14-12-2022 à 15:19:48 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
silkr | ibm avec le passeport advantage, tu ne piges rien. |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 15:52:55 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | HPE j'ai aucun pb, ça marche bien |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jeffk |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
M600 ShitOps Engineer | Au final trouvé sur un github random l'url direct: https://public.dhe.ibm.com/ibmdl/ex [...] dev/redist alors que toutes leurs pages support sont derrière un login pour dl du redist. putain de branque Et jparle meme pas de MQ daubé au possible ou je dois mock un service bancaire aigri level 1000 Message cité 1 fois Message édité par M600 le 14-12-2022 à 17:36:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DesuetCR_B |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | à accéder seulement avec le IBM Web Browser peut-être --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nost4r8-8 | Je sature du support utilisateur, faire 80km pour allumer une multiprise en série sur 3 autres multiprises. Idem pour brancher le cable hdmi sur le port hdmi et non sur le DP alors que tu insistes bien au tel de le brancher sur le port qui est à côté. J'ai l'impression d'avoir loupé un truc alors qu'il y'a 3 ans, j'étais expert stormshield. J'étais presta volontaire dans cette boite, j'ai voulu rester vu les conditions de travail mais le support utilisateur, c'est vraiment la plaie. Le pire, c'est que je suis seul sur mon périmètre donc je fais absolument tout. La hotline sont des incapables, je gère mes hyperviseurs,mes pfsenses, mes proxys, mes powerdns, mes serveurs, les sauvegardes, les liens mpls, mais le support utilisateurs comme les cables débranchés et les pc qui ne s'allument pas, c'est de trop Message cité 3 fois Message édité par nost4r8-8 le 14-12-2022 à 22:31:27 |
Dave2003 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est comme les cartes SIM c'est pas évident, facile de les mettre à l'envers Message édité par Ivy gu le 14-12-2022 à 23:51:01 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
nost4r8-8 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et bon courage aux gens qui font encore du support. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nost4r8-8 |
T'es en train de mettre tes règles sur ton pfsense et on t'appelle pour réinitaliser un mdp, bordel. Je pense c'est ma cogip qui a une mauvaise organisation. Message édité par nost4r8-8 le 14-12-2022 à 23:45:52 |
XaTriX |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
nost4r8-8 |
Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 14-12-2022 à 23:59:37 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
renaud072 |
Sur les portables, c'est compréhensible, je crois que j'en ai jamais vu non plus. Par contre, sur fixe, j'en ai déjà croisé. M'enfin, tes users semblent de mauvaise foi, je suis allé voir les modèles en question, les ports sont marqués (et sur portable c'est HDMI only). Ou alors il leur manque des lunettes c'est pas possible autrement.. Faudrait leur souffler l'idée d'aller faire un petit tour chez l'ophtalmo
C'était la petite blaguounette du soir Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 15-12-2022 à 00:21:43 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
nost4r8-8 | Il faut que je migre au service production 100% sinon je change de boite mais j'ai quand même la voiture de fonction et un salaire convenable. Message cité 1 fois Message édité par nost4r8-8 le 15-12-2022 à 00:30:59 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





